Un équipement fourgon aménagé pour pratiquer le kite surf.

Xavier aménage temporairement son Renault trafic utilitaire avec CoMBEiNG pour partir pratiquer le kitesurf partout où il le souhaite. Il apprécie de pouvoir dresser un grand couchage Maxilit de 158 x 210. Cet équipement peut également être installé dans les Mercedes Vito, Volkswagen Transporter, et les Ford Custom.

Mais il a le choix pour transformer son équipement en d’autres configurations :

  •          Deux couchettes de 210 cm quand il part avec son copain.
  •          1 couchette de 105 x 210 cm quand il part en solo.

Son équipement est installé en 5 minutes dans son utilitaire professionnel : Se décider au dernier moment n’est pas un frein au départ ! Cela permet de partir se changer les idées le temps d’un week-end, sans se soucier de la réservation d’un lieu d’hébergement. A lui la liberté !

Qu’est-ce qui a décidé Xavier à choisir le concept breveté de chez combeing ?

  1.        C’est un équipement van pas cher, d’autant moins cher que c’est un investissement rentable puisque, quand on change de véhicule, on réutilise l’aménagement dans le véhicule suivant !
  2.        Quand on le range sur sa palette de stockage, il tient très peu de place au fond du garage.
  3.        C’est un équipement solide.
  4.        Il permet de nombreuses combinaisons d’assemblage, ce qui permet à Xavier d’avoir toujours une solution en fonction de ses nombreux usages.

Alors place à votre imagination ! Achetez un kit combeing et imaginez l’assemblage qui convient à votre pratique sportive du moment.

utilitaire aménagé pour dormir avec un équipement kite surf ou planche à voile Dormir dans son ford custom au dessus de ses planches de surf Aménagement d'un ford custom pour le speed riding

Dormir dans un transporter T6 Dormir dans un renault trafic camping-car Grand couchage installé dans un renault trafic aménagé