UN AMÉNAGEMENT DE CAMION, VAN, CAMIONNETTE OU COMBI PENSÉ POUR VOS BESOINS

TRANSFORMEZ VOTRE VÉHICULE UTILITAIRE 

EN LIEU DE VIE EN QUELQUES MINUTES

gif-1_1.gif

CoMBEING s’adresse aux propriétaires de petits véhicules utilitaires, fourgons, camionnettes (artisans, sportifs…), qui souhaitent donner, momentanément et en quelques minutes, un autre usage et un autre aménagement à leur van pour leurs loisirs (Randonnée, VTT, course à pied, triathlon, trial, enduro, planche à voile, chasse, pêche…) : la transformation en un camping-car de type fourgon aménagé ou van aménagé.

C’est l’invention d’un concept d’aménagement modulaire de l’arrière de n’importe quel fourgon utilitaire en van aménagé, transformable et universel, à montage rapide par une seule personne, complètement amovible et à combinaisons multiples.

Cet aménagement de combi s’adapte à n’importe quel fourgon utilitaire du commerce, des plus neufs aux plus anciens, par l’intermédiaire d’un plancher universel conçu par nos soins.

DES COMBINAISONS POUR TOUTES VOS ENVIES

  

Pour les trajets, les modules seront plutôt empilés sur un ou sur les côtés pour pouvoir emporter du matériel encombrant tels que vélos, planche-à-voile ; ou au contraires, les structures de cet aménagement de camion peuvent être fixées sur le plancher pour mieux répartir la charge roulante.

Pour le jour, la dinette peut être placée à l’arrière ou sur le côté selon l’endroit où vous préférez la voir accessible, pour des apéros à l’extérieur, ou un souper à l’abri de la pluie.

Comme on fait son lit on se couche : Cet aménagement pour camionette comprend une série de matelas qui vous permet de composer des couchages de largeur 53, 80, 105, 131 ou 160 cm par une longueur de 160, 184 ou 210 cm, selon votre souhait et le type de véhicule.
Une boite peut devenir une caisse à outils que vous pouvez déplacer à pied d’œuvre sur votre lieu de travail. Celles-ci peuvent être sorties du fourgon et entreposées en lieu sûr pendant la nuit

LE KIT FOURGON MODULAIRE
AMOVIBLE ET TRANSFORMABLE

LE PRINCIPE
D'ASSEMBLAGE

POURQUOI UN ESPACE
ENTRE LES MODULES ?

 

 

LE STOCKAGE DU KIT 

Après usage, entre deux sorties, vous remisez et stockez votre aménagement de Van aménagé ou fourgon aménagé par empilage sur une palette standard, prêt à être utilisé pour la sortie suivante, et votre fourgon retrouve son usage initial. Mais aussi, quand CoMBEING n’est pas dans votre fourgon, il peut se rendre utile ailleurs dans le bureau, le salon, la chambre d’amis, ou la chambre d’étudiant. Rien ne se perd, tout se transforme !

 

QUI SOMMES-NOUS ?

  

Jacques Dorin

Parmi mes nombreux projets est né celui de concevoir un aménagement amovible pour mon fourgon pour pouvoir m’évader. Mes critères étaient de pouvoir réutiliser l’aménagement dans le fourgon suivant, de l’installer seul, en quelques minutes, de le stocker facilement et de pouvoir le transformer selon les cas d’usage (seul, à deux, avec les vélos, sans les vélos). Je me suis rapproché d’Alain pour étudier la pertinence technique et économique du produit. Il a manifesté de l’enthousiasme pour le concept. J’ai décidé de quitter le confort d’une bonne situation professionnelle pour l’aventure passionnante de développer cette idée avec Alain qui a accepté le challenge. CoMBEiNG est né.

Alain Chapuis

1997, 2004, 2010, 2016, voilà de grandes dates pour moi, caractéristiques de mon esprit d’entrepreneur. J’aime rompre la routine, alors quand, en 2015, j’ai vu arriver Jacques avec cette idée, je suis monté avec enthousiasme à bord de ce nouveau train d’aventure entrepreneuriale. Après avoir étudié la pertinence de ce projet, sa faisabilité technique, nous avons décidé de nous lancer dans cette nouvelle aventure fin avril 2016 et ainsi, l’entreprise CoMBEiNG est née. Créer, fabriquer, produire, maîtriser, voilà des termes de mon vocabulaire familier.