CoMBEiNG, Le Kit Fourgon-Loisirs amovible et transformable en quelques minutes

LE PRINCIPE D’ASSEMBLAGE COMBEING

Pour l’équipement de Van aménagé ou de fourgon, le concept CoMBEING propose une série de 11 planchers et une série de modules composée de boites de base, de demi-boites , de cache-roues de, d’un plateau de table, d’une boite dînette avec réservoir d’eau potable et réservoir d’eau usée, d’une boite WC sec, et d’une série de matelas qui vous permettra de composer des couchages de largeur 53, 80, 105, 131 ou 160 cm par une longueur de 160, 184 ou 210 cm, selon votre souhait et le type de véhicule .

A partir d’un plancher personnalisé en 2 ou 3 parties pour chaque type de véhicule grâce à 11 modules universels disponibles, vous construisez une combinaison de votre choix avec ces modules que vous emboîtez et boulonnez à l’endroit que vous souhaitez sur le plancher, ou les uns sur les autres, pour composer l’une des multiples combinaisons possibles.

Compte-tenu des grandes disparités dimensionnelles entre les véhicules, transmettez-nous les dimensions de votre fourgon en remplissant le tableau de prise de cote disponible sous l’onglet « tarif » et nous choisirons pour vous les modules de planchers qui pourront rentrer dans votre véhicule ; étant entendu que le principe du kit est de fournir des éléments de planchers disjoints de plusieurs centimètres par rapport aux parois, principe qui permet sa réutilisation dans plusieurs types de véhicules.

Après usage, l’ensemble de l’équipement Van aménagé est remisé et stocké par empilage sur une palette standard, et le fourgon retrouve son usage initial.

Un produit de base vous est proposé en contreplaqué poncé éventuellement vernis. Le produit courant pourrait être composé de façades amovibles en matériau type valchromat teinté dans la masse et vernis.

LES COMBINAISONS

CoMBEING permet de transformer votre véhicule en un nombre incalculable de combinaisons selon vos envies et vos besoins professionnels ou de loisirs de type Van aménagé.

Pour les trajets, les modules seront plutôt empilés sur un ou sur les côtés pour pouvoir emporter du matériel encombrant tels que vélos, planche-à-voile ; ou au contraires, Ils peuvent être fixés sur le plancher pour mieux répartir la charge roulante.

Pour le jour, la dinette peut être placée à l’arrière ou sur le côté selon l’endroit où vous préférez la voir accessible dans votre aménagement de Van.

Pour la nuit, vous faites votre lit à la largeur ou longueur qui vous convient le mieux avec l’équipement Van aménagé. Une série de matelas vous permet de composer des couchages de largeur 53, 80, 105, 131 ou 160 cm par une longueur de 160, 184 ou 210 cm, selon votre souhait et le type de véhicule.

Pour le travail, vous assemblez les modules sur les côtés que vous souhaitez. Une boite peut devenir une caisse à outils que vous pouvez déplacer à pied d’œuvre sur votre lieu de travail. Les caisses contenant votre matériel délicat peuvent être sorties du fourgon et entreposées en lieu sûr pendant la nuit. La table peut devenir un établi. La dînette peut être pratique pour prendre vos repas pendant vos déplacements.

Pour vous servir du fourgon vide, vous stockez l’ensemble des modules sur une palette et retrouvez l’ensemble du volume utile du fourgon pour réaliser des déménagements, transporter des marchandises, emporter des encombrants à la déchèterie…

gif-1_1.gif

LE STOCKAGE DU KIT

Après usage, entre deux sorties, vous remisez et stockez votre équipement de Van aménagé ou fourgon aménagé par empilage sur une palette standard, prêt à être utilisé pour la sortie suivante, et votre fourgon retrouve son usage initial. Mais aussi, quand CoMBEING n’est pas dans votre fourgon, il peut se rendre utile ailleurs dans le bureau, le salon, la chambre d’amis, ou la chambre d’étudiant.