NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

La robustesse des boites et les incroyables combinaisons me permettent de partir en famille avec tout notre matériel sportif : 2 planches à voiles, 2 vélos de route et même les skis si on veut ! Et quand on dort, on à la place pour garder tout le matériel à l’intérieur avec nous ! Pas de risque de fauche ! C’est super. Merci Tonton !

MARIE DORIN-HABERT

testi1.jpg
Nous sommes rentrés en France autour du 23 octobre. 2 jours plus tard nous partions pour le Championnat de France à Maubuisson (près de Bordeaux) que nous remportons ! Déplacement en France = possibilité de profiter du camion et de l'aménagement Combeing... Autant dire qu'on était au top. Les deux premiers jours le vent a tardé à venir. Le camion est donc devenu un lieu de vie (photos à l'appui) où tout du monde s'est retrouvé pour échanger, se reposer, travailler... Vraiment sympa, l'aménagement a impressionné tout le monde et attiré les curieux ! Le championnat a pris fin mardi dernier, et dans la foulée nous partons pour un gros road trip express: direction Hambourg pour récupérer un bateau neuf, puis Le Havre pour baptiser ce dernier au Havre, pour enfin revenir à Marseille sur notre lieu d'entraînement. Trois jours de voyage, 3500km parcourus. Gros trip qui aurait pu être compliqué mais qui a été sauvé par l'équipement Combeing. Mon équipier et moi avons pu nous arrêter pour dormir où bon nous semble, sans perdre de temps et parfois dans des endroits magiques. L'équipement est donc au top, on a l'impression de transporter sa maison avec soi et de garder des repères tout en changeant d'environnement. Tout l'équipement du bateau a trouvé sa place dans les rangements du camion. Hâte de pouvoir tester le fameux "tunnel" dont tu parlais la dernière fois où il serait possible de mettre les voiles, la bôme, le tangon et j'en passe...

JEREMIE MION

testi2.jpg
On place with Combeing at maribor (Slovenia) for the first round European iXS Downhill Cup. The track is very awesome. See you tomorrow for full track walk and first training.
C’est vraiment super de pouvoir emporter tout mon équipement et dormir avec le vélo à l’intérieur Une fois sur place, mon Van se transforme en chambre à coucher, coin déjeuner, salon et coin bureau.

GAUTHIER LONCKE

testi3.jpg