Ne faites qu'un (ou 2 ou 3 !)
avec la nature

Se lever à l'aube, c'est bien, le faire au milieu d'un champ ou au sommet d'une colline avec une vue imprenable, c'est encore mieux. Seul ou en couple, répondez à l'appel des grands espaces ! Tous les roads-trips sont désormais permis, et tous les souvenirs mémorables sont encore à créer, grâce à votre utilitaire.

Sandrine & Franck

Languedoc-Roussillon

Commerçants, 50 ans, se sont équipés d'un kit Combi Full pour leur Transporte T6 de leur société, pour pouvoir s'évader pour quelques jours dans la nature en emportant leurs vélos dans le fourgon.

Donnez-vous à 100%
dans votre sport

Toujours plus haut, toujours plus fort : Combeing c'est l'occasion rêvée pour les sportifs en tous genre d'aller conquérir les plus beaux spots du pays, ou de dévaler les pistes les plus exigeantes. Grâce à nos kits adaptés, emmenez votre équipement avec vous, partout, tout le temps. Après tout, le sport c'est un état d'esprit.

Marie et Loïs

Vercors

32 ans et 1 enfant de 3 ans, sportifs de haut niveaux, ont choisi le kit Combi Sport pour partir librement avec leur Trafic 3 L2 et emporter leur matériel d'entraînement avec la possibilité de le laisser à l'intérieur la nuit, tout en dressant un couchage de 160 x 184

Devenez un pro
des Déplacements

On the road again : vous êtes de ces professionels qui ne tiennent pas en place ? Combeing est la solution idéale pour vous permettre d'offrir le meilleur de vous-même, où que cous soyez. Accroissez vos profits et mettez votre performancesur quatre roues grâce à notre offre. Et pour ceux qui ne voyagent pas léger, votre matériel professionnel est aussi le bienvenu dans nos rangements adaptés !

Frédérik

Région Rhône-Alpes

Entrepreneur, 56 ans a équipé sont Jumpy avec un kit Combi Free: combinaison couchage 53 x 210 pour ses déplacements professionnels la semaine, 131x184 pour les week-ends en couple.

Vivez un festival
d'émotions folles

Entendez-vous la clameur de la foule ? Combeing va faire de vous le rois de la fête. Que vous soyez musiciens ou festivaliers, n'ayez pas peur de faire du bruit jusqu'au bout de la nuit, avant de retrouver le confort de votre intérieur aménagé, pour vous et votre équipement sonique. Les expériences les plus dingues et les rencontres les plus mémorables vous tendent les bras. The show must go on !

Pierre

Provence

Musicien, 25 ans, charge son kit Combi Homely empilé au fond du camion pour pouvoir charger tout son matériel de musique. Arrivé sur les festivals, il décharge son matériel et dresse son couchage maxilit de 160x210 pour dormir après le concert

4 configurations
selon vos envies

Découvrir nos différents kit

des configurations adaptées
à chaque véhicule

Sélectionner son véhicule