Van aménagé et aéromodélisme sont-il conciliables ?

Et bien oui ! Lorsqu’il parcourt la France pour se rendre sur les spots de manifestations aéromodélisme, Claude veut :

  • Dormir seul ou accompagné dans son VUL Jumpy de tous les jours

  • Glisser son planeur sous son couchage pour ne pas risquer de se le faire voler pendant la nuit

Alors il a choisi combeing pour transformer sa camionnette citroen Jumpy temporairement en camping-car. Il n’a pas résisté aux multiples avantages concurrentiels de ce kit d’aménagement :

  1. Pas besoin de faire appel à un ami pour l’installation des modules, il peut faire l’opération tout seul en cinq minutes

  2. Pas besoin de beaucoup de place pour le stocker à la maison, l’équipement van tient sur une palette de 80 x 120 cm au sol.

  3. Et si demain il change de camion, il pourra réutiliser tout l’équipement !

Et puis il a été séduit par la grande modularité du concept qui lui permet aussi de faire une composition de 2 couchettes quand il emmène son petit-fils ! L’équipement modulable donne à son van une quantité impressionnante de combinaisons différentes ! Il en trouve toujours une qui convient à son besoin du moment.

Pour l’instant, Claude est parti sur un kit combi sport, mais demain, si il le souhaite, il peut faire évoluer son équipement vers un kit combi homely, combi free ou combi full en achetant au détail des modules complémentaires. C’est bien pratique pour les finances !

Van et aéromodélisme