Van aménagé pour l’escalade

Jean-Marc part faire de l'escalade en aménageant son véhicule avec CoMBEiNG pour ranger ses cordages sous le couchage. CoMBEiNG transforme tous les véhicules de type fourgon en van aménagé. L’Equipement camping-car peut se faire à la carte :

  1.      Vous choisissez le jeu de planchers qui convient à votre véhicule de loisir
  2.      Vous choisissez les composants de boites qui conviendront à votre usage.
  3.      Vous choisissez le jeu de matelas selon la taille de couchage que vous souhaitez installer dans votre fourgon aménagé.

Et vous voilà paré pour partir à l’ascension de toutes les parois du monde !

Vous pouvez aussi opter pour un kit d’aménagement préconçu parmi équipements modulables qui sont proposés :

Le kit combi smart qui permet de démarrer avec un couchage solo dans n’importe quel véhicule à aménager.

  •          Le kit combi sport pour les sportifs qui veulent dormi dans leur véhicule aménagé avec leur matériel sportif.
  •          Le kit combi homely pour se sentir comme à la maison dans son aménagement fourgon.
  •          Le kit combi Free pour pouvoir cuisiner dans l’équipement modulaire de son camion.
  •          Enfin, le kit Combi Full avec toutes les commodités d’un mini camping-car.

Il y en a pour tous les goûts ! C’est un aménagement pas cher qui peut être réutilisé dans n’importe quel autre véhicule. Cela veut dire que si vous changez de camion, vous réutilisez votre équipement.

Avec le kit amovible et transformable, vous êtes prêt à partir en 5 minutes ; en effet, c’est le temps qu’il faut à une seule personne pour installer l’ensemble modulaire dans votre camion.

Quand l’ensemble d’ameublement n’est pas dans votre véhicule, il ne tient pas plus de place que l’encombrement au sol d’une palette standard. Il peut aussi vous rendre service dans votre appartement comme bureau d’appoint ou lit d’appoint pour vos amis de passage.

Combeing devient le compagnon de liberté pour vos sorties sportives. Seul, à 2, ou à 3, vous trouverez la combinaison de couchage adaptée au nombre de personnes. Les dimensions de couchages peuvent varier de la simple couchette de 53 cm x 184 cm, à 1 lit de 80 cm x 184 cm, 2 couchettes de 53 cm x 210 cm, un grand couchage de 131 cm ou 158 cm x 184 cm, jusqu’au maxi lit de 210 cm de long. Vous avez aussi la possibilité d’apporter un confort maximal à votre lit en optant pour des mousses de qualité haute résilience de densité 35, ou encore en optant pour un surmatelas à mémoire de forme de 4 cm d’épaisseur en densité 40.

Alors, n’hésitez plus, c’est combeing, le concept breveté, qu’il vous faut !

citroen berlingo aménagé pour l'escalade un sportif escalade une paroi rocheuse

fourgon connect L2 aménagé en van pour l'escalade Citroen Berlingo L2 aménagé en camping-car Citroen Combi XL aménagé en van