Un van aménagé pour partir randonner ? Franchissez le pas !

De nombreux randonneurs choisissent CoMBEiNG pour aménager temporairement de manière amovible leur véhicule utilitaire, Renault Trafic, Volkswagen Transporter, Opel Vivaro, Ford Custom, Citroën Jumpy, Peugeot Expert, Fiat Scudo, Fiat Talento, Mercedes Vito.

Ça leur permet :

  1.     De conserver l’usage initial de leur véhicule (utilitaire ou transport de personnes)
  2.     De moduler l’aménagement du fourgon selon qu’ils partent seuls ou à deux.
  3.     De dormir au pied des départs de randonnées dans leur véhicule de loisirs

En effet, la modularité de l’équipement van permet de choisir la configuration d’assemblage qui convient à l’usage du moment et au type de véhicule :

  •          Aménagement de type malle de camping pour avoir accès aux rangements bien à l’abris sous le hayon arrière.
  •          Assemblage de tout l’ensemble du kit amovible fourgon sur un côté pour pouvoir transporter du matériel.
  •          Transformation du véhicule utilitaire en un couchage d’une, deux, ou trois places, ou deux fois une place.

 L’équipement camping-car de chez Combeing présente l’avantage du faible encombrement pour son stockage, puisqu’il tient sur une surface au sol de 80 cm x 120 cm. En 5 minutes, il retrouve sa place sur sa plaque de stockage au fond du garage.

L’investissement dans ce concept offre un aménagement van vraiment pas cher, puisque lorsqu’on change de véhicule, on récupère l’intégralité de l’équipement pour le mettre dans le véhicule suivant.

Si ce n’est pas encore fait, vous n’avez plus qu’à choisir le véhicule qui vous convient et acheter un équipement combeing adapté à vos besoins !

Renault kangoo aménagé en van pour la randonnée Citroen Jumpy aménagé en camping-car pour randonner Nissan Evalia transformé en fourgon aménagé

Randonner en véhicule de loisirs Un randonneur dans la montagne est venu en fourgon aménagé cmion aménagé pour la randonnée et le VTT