Aménagement van pour le parachutisme.

Sébastien a trouvé avec son équipement CoMBEiNG le moyen de partir pratiquer ses passions avec son Renault Trafic. Pour lui, c'est parachutisme et moto. Alors il compose son assemblage van en fonction de l’usage du moment.

  1.     Il gerbe tout son équipement van aménagé sur un côté pour pouvoir rentrer sa moto quand il part sur les circuits.
  2.     Il se met en mode équipement grand couchage van de 158 cm x 184 cm quand il part en vacances avec sa compagne.
  3.     Enfin, s’il part seul, il transforme son utilitaire en van avec un couchage 1 place à côté duquel il peut stocker son équipement de parachutisme.

Et à lui la liberté de pouvoir dormir au plus près des spots avec son kit combi free ! Il a donné à son véhicule un usage multiple :

  •          Usage utilitaire pour le transport professionnel de ses marchandises.
  •          Usage camping-car pour ses loisirs.

Pas besoin d’avoir deux véhicules. C’est donc un fourgon aménagé pas cher qu’il s’est offert en investissant dans un équipement van loisirs qui peut en plus resservir dans son prochain véhicule. Le kit amovible et transformable Combeing est donc un excellent investissement. Simple à utiliser et robuste, il vous permet toutes les envies d’aménagement que vous aviez imaginées. Et quand l’équipement van n’est pas dans son fourgon utilitaire, il se repose tranquillement au fond du garage en prenant le minimum de place : 120 cm x 80 cm x 200 cm ht.

Un aménagement dans le van d'un parachutiste Ford custom aménagé en van pour le speed riding fourgon trafic renault aménagé pour des parachutistes

au plus près des spots de parachutisme avec un van aménagé renault trafic transformé en van aménagé Au plus près des compétitions de parachustisme avec un camping-car