Un équipement van pour fourgon utilitaire

Si vous recherchez un équipement van pour fourgon utilitaire, alors choisissez le kit amovible et modulable de l’aménageur camping-car Combeing. Le concept d’aménagement van est breveté en France et en Europe.

Pourquoi choisir un aménagement amovible pour son van ?

Nous ne saurions que recommander de privilégier un équipement qui puisse être retiré, et qui n’entraine pas de modifications sur la carrosserie du fourgon utilitaire.

  1.        Si l’équipement camping-car est amovible, il est considéré comme n’importe quelle charge transportée dans le fourgon utilitaire. Vous n’avez pas besoin d’une quelconque homologation.
  2.        Transformer son fourgon utilitaire en van aménagé de manière provisoire permet de donner un double usage à votre véhicule.
  3.        Dormir dans un fourgon utilitaire banalisé permet de se garer n’importe où sans crainte d’être refoulé.
  4.        Avec un fourgon utilitaire aménagé vous pouvez rouler à une allure normale et la maniabilité est celle d’un véhicule de tourisme. Ce n’est pas les cas d’un camping-car.

Vous voyez que les avantages du fourgon utilitaire transformé en van aménagé sont importants !

Transporter du matériel avec son équipement van aménagé

S’équiper avec le kit van modulable de Combeing

Rien de plus facile. Vous n’avez pas à bouger de chez vous.

  •          Vous sélectionnez un kit puis votre fourgon utilitaire puis les finitions ou les options souhaitées
  •          Puis payez en ligne votre kit van aménagé.
  •          Quelques jours après, vous recevez votre équipement camping-car à la maison. Il est conditionné sur une palette qui servira à son stockage quand l’équipement n’est pas dans le camion.
  •          En quelques minutes, installez le dans votre fourgon utilitaire à aménager en van en posant d’abord les éléments de plancher qui sont clavetés entre eux.
  •          Emboitez les boites de rangements sur le plancher ou les unes sur les autres grâce aux boulons à ailettes.
  •          Ajoutez les éléments tables, dinettes, matelas, ou autre de votre fourgon utilitaire camping-car.

Vous voilà prêt pour partir à l’aventure en van aménagé !

Ambiance chalet dans mon fourgon utilitaire

Un équipement van modulable dans votre fourgon

Le grand avantage du concept est la modularité. En fonction de l’usage du moment, vous pouvez moduler l’assemblage van en fonction de l’usage du moment.

  1.        Embarquez le maximum d’équipement sportif pendant le trajet en rangeant tout l’équipement sur le côté ou à l’avant.
  2.        Arrivé à destination, dressez une combinaison jour pour pouvoir déjeuner bien à l’abris à l’intérieur de votre fourgon aménagé.
  3.        Pour la nuit, assemblez l’équipement fourgon aménagé en autant de couchages que nécessaire : Lit une place quand vous partez seul en compétition, double quand vous partez en famille, ou 2 couchettes séparées quand vous voyagez avec un ami.

Le kit aménagement fourgon modulable s’adapte à toutes els configurations de votre existence.

On peut faire un très grand lit dans un Renault trafic 3 transformé en van

Un équipement van pour fourgon utilitaire.

Le kit de transformation van s’adapte à tous les véhicules. Avec sa palette de planchers et ses composants, on trouve toujours une solution d’aménagement de fourgon. Qu’il soit long ou court, petit ou grand, vous avez la possibilité de partir en camping-car !

La liste des véhicules à aménager est longue. Il y a d’abord les petits utilitaires aménagés tels que Renault Kangoo, Peugeot Partner, Citroën Berlingo, Volkswagen Caddy, Ford Connect, Fiat Doblo, Mercedes Citan, Opel Combo, Nissan NV200.

Et puis vous pouvez aménager un VUL moyen tel que Renault Trafic, Peugeot Expert, Citroën Jumpy, Volkswagen Transporter, Ford Custom, Fiat Talento, Mercedes Vito, Opel Vivaro, Nissan NV300, Toyota ProAce.

Enfin, Combeing équipe aussi les grands véhicules utilitaires comme les Renault Master, Peugeot Boxer, Citroën Jumper, Volkswagen Crafter, Ford Transit, Fiat Ducato, Mercedes Sprinter, Opel Movano, Nissan NV400, Iveco Daily.

Par ailleurs, Combeing a créé Combee pour les aménagements professionnels.

Un fourgon utilitaire Trafic 2 transformé en camping car

Un aménagement de voiture.

Combeing, c’est aussi pour les versions citadines à aménager en van telles que Berlingo, Partner, Kangoo, Caravelle , Multivan, Combi, Kombi, Space Tourer, Traveller, Tourer, Caddy, Tourneo, Panorama, Tepee, Viano, Classe V, Verso.

La plupart du temps, il faut retirer les sièges arrière pour transformer le multispace en camping-car. Mais dans certaines versions longues telles que Renault Trafic Combi ou Passenger, Ford Custom Kombi ou Tourneo, Transporter Caravelle ou Multivan, Opel Vivaro Combi, Nissan NV300 Combi, on peut conserver la banquette de premier range et installer de quoi faire un couchage double des 184 cm à l’arrière.

pour les voitures avec sièges indépendant à l’arrière, alors Combeing s’adapte en opérant des découpes dans le plancher du kit.

un Transporter transformé en van aménagé