Kit fourgon loisirs modulaire Fabriqué en France | tel : 04 28 04 42 33
Si vous recherchez un équipement van pour fourgon utilitaire, alors choisissez le kit amovible et modulable de l’aménageur camping-car Combeing. Le concept d’aménagement van est breveté en France et en Europe.
Nous ne saurions que recommander de privilégier un équipement qui puisse être retiré, et qui n’entraine pas de modifications sur la carrosserie du fourgon utilitaire.
Vous voyez que les avantages du fourgon utilitaire transformé en van aménagé sont importants !
Rien de plus facile. Vous n’avez pas à bouger de chez vous.
Vous voilà prêt pour partir à l’aventure en van aménagé !
Le grand avantage du concept est la modularité. En fonction de l’usage du moment, vous pouvez moduler l’assemblage van en fonction de l’usage du moment.
Le kit aménagement fourgon modulable s’adapte à toutes els configurations de votre existence.
Le kit de transformation van s’adapte à tous les véhicules. Avec sa palette de planchers et ses composants, on trouve toujours une solution d’aménagement de fourgon. Qu’il soit long ou court, petit ou grand, vous avez la possibilité de partir en camping-car !
La liste des véhicules à aménager est longue. Il y a d’abord les petits utilitaires aménagés tels que Renault Kangoo, Peugeot Partner, Citroën Berlingo, Volkswagen Caddy, Ford Connect, Fiat Doblo, Mercedes Citan, Opel Combo, Nissan NV200.
Et puis vous pouvez aménager un VUL moyen tel que Renault Trafic, Peugeot Expert, Citroën Jumpy, Volkswagen Transporter, Ford Custom, Fiat Talento, Mercedes Vito, Opel Vivaro, Nissan NV300, Toyota ProAce.
Enfin, Combeing équipe aussi les grands véhicules utilitaires comme les Renault Master, Peugeot Boxer, Citroën Jumper, Volkswagen Crafter, Ford Transit, Fiat Ducato, Mercedes Sprinter, Opel Movano, Nissan NV400, Iveco Daily.
Par ailleurs, Combeing a créé Combee pour les aménagements professionnels.
Combeing, c’est aussi pour les versions citadines à aménager en van telles que Berlingo, Partner, Kangoo, Caravelle , Multivan, Combi, Kombi, Space Tourer, Traveller, Tourer, Caddy, Tourneo, Panorama, Tepee, Viano, Classe V, Verso.
La plupart du temps, il faut retirer les sièges arrière pour transformer le multispace en camping-car. Mais dans certaines versions longues telles que Renault Trafic Combi ou Passenger, Ford Custom Kombi ou Tourneo, Transporter Caravelle ou Multivan, Opel Vivaro Combi, Nissan NV300 Combi, on peut conserver la banquette de premier range et installer de quoi faire un couchage double des 184 cm à l’arrière.
pour les voitures avec sièges indépendant à l’arrière, alors Combeing s’adapte en opérant des découpes dans le plancher du kit.