Un aménagement van pour petit utilitaire

Vous possédez un petit véhicule de type Kangoo, Berlingo, Partner, Caddy, Doblo, Citan, Connect, ou Combo, et vous rêvez de trouver un aménagement van pour petit utilitaire. Et bien ne cherchez plus. Combeing l’a conçu pour vous. Son concept breveté en France et en Europe est le kit équipement van petit utilitaire qu’il vous faut.

citroen berlingo aménagé en van

Un kit modulaire pour petits utilitaires à commander en ligne

Comment faut-il faire pour se procurer cet aménagement camping-car pour petit utilitaire ?

  1.        Choisissez le kit qui vous conviendrait le mieux sur le configurateur du site Combeing.
  2.        Sélectionnez votre véhicule et les finitions de votre choix.
  3.        Payez en ligne et recevez votre équipement de fourgon dans les jours qui suivent.
  4.        Dès réception du colis, installez-le et vous pouvez immédiatement transformer votre petit utilitaire en van.

Une notice d’installation vous expliquera la marche à suivre. C’est très simple.

petit utilitaire kangoo à transformer en van

Installer le kit fourgon aménagé dans votre petit utilitaire.

Installer le kit van dans votre petit fourgon utilitaire est un jeu d’enfant.

  •          Posez les 2 éléments de plancher sur le sol et liaisonnez-les entre eux avec les clavettes.
  •          Emboitez les composants sur le plancher et entre eux et vissez avec les boulons à ailettes. Pas besoin d’outillage, tout se visse à la main !
  •          Ajoutez le plateau table et les matelas : votre petit utilitaire est transformé en van aménagé !

Pas besoin d’être à deux pour équiper l’utilitaire en camping-car, une seule personne suffit pour l’installer en cinq minutes. Le soir, vous transformez l’équipement en mode couchage simple (Avec le kit Combi SMART), ou double (Avec le kit Combi SMART +).

aménagement kit van dans un petit utilitaire

Vivre dans un petit utilitaire avec le kit Combi SMART+ de Combeing.

L’aménagement van pour petit utilitaire « SMART+ » de chez combeing vous permet de vivre dans votre petit fourgon aménagé. La diversité des composants permet d’imaginer des assemblages divers et variés.

Grâce aux boites demi-hauteur, vous pouvez vous assoir dans le petit van aménagé sans que votre tête ne cogne le plafond. C’est bien pratique quand il pleut de pouvoir déjeuner à l’abris !

Le kit fourgon loisirs SMART+ est équipé en base avec 3 tiroirs. Vous pourrez glisser un réchaud gaz dans l’un, votre vaisselle dans l’autre. Pour l’eau, un jerrican à robinet et une bassine feront l’affaire. Mais vous pouvez aussi ajouter la dînette dans votre commande. Elle est entièrement équipée avec 2 faux gaz, un évier, un réservoir d’eau propre, un réservoir d’eaux usées, et un robinet à contacteur.

Votre kit aménagement de fourgon peut être utilisé aussi pour vos déplacements professionnels, et pour les aménagements pour le travail, Combeing a créé Combee.

Dormir dans un petit véhicule utilitaire

Un équipement fourgon aménagé sans homologation pour vivre la liberté

Votre voiture aménagée en van avec combeing ne nécessitera pas d’homologation spécifique. Pourquoi ? Parce que l’équipement est complètement amovible. Il doit donc être considéré comme n’importe quelle charge temporaire que vous transporteriez dans votre petit utilitaire aménagé.

Il faudra bien sûr retirer l’équipement fourgon aménagé quand vous passerez au contrôle technique. Et les gendarmes se contenteront de vérifier que vous êtes bien à jour ; ils ne sont pas autorisés à inspecter l’intérieur de votre véhicule sans un mandat de perquisition.

Quelles que soit la version de votre petit utilitaire à aménager, multispace, utilitaire, longue, ou courte, nos kits Combi SMART et Combi SMART + conviennent. Ils sont livrés avec les martelas et les rallonges nécessaires pour bâtir un couchage de 184 cm de long. Pour bénéficier de cette longueur de couchage dans les versions courtes, il suffit le soir d’incliner les sièges avant et de tirer les rallonges et dormir dans le petit utilitaire.

aménagement Combi SMART pour petits fourgons utilitaires

Un aménagement petit utilitaire pas cher

L’investissement dans un aménagement camping-car Combeing est vraiment très intéressant pour votre petit fourgon :

  1.        Pas besoin d’avoir 2 véhicules différents, votre petit utilitaire aménagé sert aussi bien pour le travail que pour les loisirs.
  2.        Quand vous changez de véhicule, vous réutilisez tout l’équipement dans le véhicule suivant.
  3.        Si vous pouvez justifier d’un usage professionnel, vous pouvez réaliser l’investissement sur le compte de votre société.

Aménager un petit utilitaire en fourgon aménagé, c’est vraiment partir en toute liberté et en toute discrétion, où on veut, quand on veut !