Kit fourgon loisirs modulaire Fabriqué en France | tel : 04 28 04 42 33
Que votre véhicule soit un fourgon utilitaire ou un ludospace, vous pouvez installer un aménagement camping-car amovible.
Les tailles de véhicules concernés sont les petits véhicules utilitaires de type Kangoo, Berlingo, Partner, Caddy, Doblo, Citan, Combo, Connect, mais aussi les grands VUL de type Trafic, Vivaro, Talento, NV300, Expert, Jumpy, Proace, Transporter, Custom, Vito, ou encore les versions familiales de type Combi, Kombi, Caravelle, Multivan, Viano, Space Tourer, Traveller, Tourer, Tourneo.
Il y en a aussi pour toutes les longueurs : courts, XS, standards, M, Longs, ou extras longs.
Combeing est le concept breveté partout en Europe, et qui vous apporte la solution.
Comment ça s’installe ? Rien de plus simple :
Et voilà votre véhicule professionnel ou familial transformé en van aménagé ! 9a prend 5 minutes à une personne seule. Et quand vous rentrez de week-end, tout l’équipement van aménagé s’empile sur sa plaque de stockage dans un petit coin du garage. La surface au sol nécessaire est de 1,20 m x 0,80 m et la hauteur ne dépasse pas 2 mètres.
Un aménagement camping-car amovible, c’est bien ; mais un aménagement van modulable, c’est encore mieux ! Avec Combeing, dormez comme vous voulez. A un, deux, ou à trois, choisissez votre couchage :
La modularité de l’aménagement van permet d’embarquer un maximum de matériel le temps du trajet. C’est extrêmement pratique pour les travailleurs du spectacle : il gerbe tout l’équipement van aménagé sur un côté et embarquent tout le matériel de sono. Quand la fête est finie, ils installent un grand lit pour se reposer au petit matin.
Oui, le mot « amovible » est important. Pourquoi ? Parce que c’est ce qui fait la différence pour la classification de votre véhicule aménagé en van. Un équipement amovible devient une charge comme n’importe quelle autre, que vous transporteriez dans votre voiture. Vous n’avez alors pas besoin de demander une homologation particulière.
Quand vous présentez la voiture au contrôle technique, vous le présentez dans son état d’origine ; sans l’équipement camping-car modulable. Et lors d’un contrôle de gendarmerie, le gendarme se contentera de vérifier que vous êtes à jour du contrôle technique. Il ne vous demandera pas de vérifier le contenu de votre cargaison : il lui faudrait un mandat de perquisition pour cela car c’est du domaine privé !
Et puis dormir dans un véhicule banalisé présente tous les avantages du camping-car sans en avoir les inconvénients :
Vous pouvez rouler à une allure normale sans vous traîner sur la route.
Pour vous garer, vous pouvez le faire où vous voulez ; discrétion assurée dans un véhicule banalisé !
Les tarifs des kits amovibles et transformables s’échelonnent entre 890€ et 2990€ TTC en finitions de base. C’est vraiment l’aménagement van pas cher !
Comptez en plus que vous faites l’économie d’un véhicule supplémentaire. Outre le prix d’un véhicule, vous économisez aussi la carte grise, l’assurance, et le parking pour le garer !
Et comme Combeing est un équipement universel, quand vous changez de v éhicule, vous garder l’équipement van pour l’installer dans le suivant.
Pour les professionnels et les petits budgets, Combeing a créé Combee.