Un aménagement camping-car dans mon transporter T5 utilitaire ? J’ai trouvé !

  1. J’utilise mon véhicule utilitaire pour le travail
  2. Je rêve de vacances en fourgon aménagé
  3. J’aménage mon utilitaire avec un kit amovible

C’est possible de louer un camping-car pour un week-end ou pour les vacances ; mais c’est difficile de le faire au dernier moment. Alors avec le kit fourgon-loisirs amovible et modulaire de Combeing, je peux en 5 minutes me décider à partir en week-end ou en vacances. Je n’ai plus de contraintes, et ça, c’est la vraie liberté.

J’emporte les éléments van aménagé qu’il me faut pour mon véhicule utilitaire Volkswagen Transporter T5 selon mon usage :

  • Si je pars seul, j’emporte de quoi faire un couchage 1 personne.
  • Si nous partons à 2, j’emporte de quoi faire un grand lit ou 2 couchettes.
  • Si je pars avec du matériel sportif, je fais une soute pour glisser le tout sous mon couchage avec mon kit Combi Sport.

Quand je change de véhicule utilitaire, je conserve tout mon aménagement van amovible que j’installe dans le véhicule suivant. Mon kit pourra être utilisé sans mdifications dans un transporter T6, un Renault Trafic, Opel Vivaro, Fiat Talento, Nissan NV300, Mercedes Vito, Ford Custom, etc…

Enfin, de retour à la maison, soit je stocke l’équipement sur sa plaque de stockage dans mon garage (80 cm x 120 cm au sol), soit j’utilise les meubles dans mon appartement pour faire un lit d’appoint ou des éléments de bureau.

Le kit CoMBEiNG est l’équipement van idéal pour un multi-usage de mon véhicule utilitaire ! multi-usage de mon véhicule utilitaire !

Tranporter T5 aménagé en van Aménagement de type Sport dans un fourgon utilitaire Transporter T5

 Un équipement camping-car dans un Transporter T5 utilitaire

Emporter so vélo dans son transporter T5 aménagé en van Je mets une moto dans mon Transporter T5 aménagé