Comment aménager son utilitaire Volkswagen Transporter T6 sans vasp ?

  1.     J’ouvre les portes de mon véhicule
  2.     J’installe mon kit amovible en 5 minutes

C’est aussi simple que cela.

Partir avec mon van aménagé transporter T6

Avec COMBEING, j'équipe mon fourgon volkswagen transporter T6 avec un kit aménagement van adapté à mon usage, et voilà ! En effet nos kits s'installent et se démontent en quelques instants sans outils, ce qui vous permet d'être complètement en règle lors de votre passage au contrôle technique.

Avec les multiples combinaisons de mon équipement van CoMBEiNG, je peux partir le week-end avec mon véhicule utilitaire transformé en camping-car ; en cinq minutes, tout est installé ou démonté.

Aussi simple qu'un jeu de construction avec des briques, vous modifiez la disposition et agencez comme vous le souhaitez ; rien n'est figé ; dévisser le boulon à ailette et voilà !

  • Dormez à 2 en installant un grand couchage dans votre véhicule de loisir.
  • Dormez seul à côté de votre vélo en faisant un lit 1 place dans votre van pour sportif.
  • Dormez à trois en complétant votre kit avec un lit cabine du commerce pour installer votre fils pour la nuit dans votre mini camping-car.

De retour de mon périple, je démonte mon équipement van aménagé en 5 minutes ; je le stocke sur sa palette de stockage, et je retrouve mon véhicule utilitaire dans son état initial, prêt à aller au travail !

fourgon T6 amenage moto aménagement Transporter T6 avec un velo T6 amenage en camping car fourgon transporter T6 en van amenage van amenage sport transporter T6 utilitaire transporter T6 amenage en van

Un aménagement sans homologation VASP ?

Avec le concept de l’aménageur de vans Combeing, c’est possible. Votre transporter T6 redevient un véhicule utilitaire en 5 minutes : Vous démontez l’équipement de fourgon aménagé et vous le stockez sur sa palette de rangement ; votre véhicule redevient un utilitaire comme indiqué sur la carte grise. Il sera alors contrôlé comme tel par le contrôleur technique !

En effet, le kit d’aménagement loisir combeing étant parfaitement amovible, il est à considérer comme n’importe quelle charge que vous transporteriez dans votre utilitaire.

L’intérieur de votre véhicule est un domaine privé que la gendarmerie ne peut pas contrôler sans un mandat ; et encore une fois, vous avez le droit de transporter ce que vous voulez dans votre véhicule. Ce que souhaitent savoir les gendarmes, c’est si vous êtes à jour de votre contrôle technique ; il lui suffit pour ça de contrôler la vignette collée sur le parebrise.

La réponse est donc OUI, l’aménagement loisir amovible combeing ne nécessite pas d’homologation VSAP.

Personnalisez votre aménagement van

L’idée d’aménager son utilitaire en van soi-même répond souvent à un besoin personnel de satisfaire sa part de créativité. L’inconvénient, c’est que l’intérieur d’un camion est tout tordu ! Alors c’est difficile d’ajuster, de découper aux bonnes dimensions. On découpe, on scie, on visse, et… on recommence parce que ça ne va pas… Et finalement, à part pour les très bons bricoleurs, on arrive à un résultat qui n’est pas toujours très présentable, et qui n’a pas été si économique que ça.

L’aménagement modulaire de fourgon Combeing permet de satisfaire votre part de créativité en imaginant votre aménagement. C’est un jeu de construction qui vous permet, en assemblant les composants entre eux d’une certaine manière, de créer un aménagement fourgon qui correspond à votre usage. Certains pourront donner une petite touche personnelle en fabriquant un accessoire complémentaire.

Pour la déco, la encore, soit vous êtes un pro de la finition et alors vous peindrez les composants modulaires d’aménagement dans les tons de couleur que vous souhaitez, soit vous choisissez dans la large palette proposée pour les façades. Couleur pastel avec les finitions poncées, ou brillantes avec le vernis, ou encore imitation bois vintage avec les tons bois vieilli ou bois brûlé.

Les planchers de l’équipement de fourgon sont eux déclinés en trois finitions : Médium hydrofuge poncé, médium hydrofuge verni, ou, pour les baroudeurs, contreplaqué bakélisé.

Enfin, les housses sont proposées en quatre tons : Gris, rouge, lin, ou taupe.

Van aménagé vintage avec des façades en bois Aménagement façades vintage dans un van

Un kit aménagement van pas cher

Combeing est un investissement extrêmement rentable pour votre utilitaire. Pourquoi ? parce que d’une part il est d’un prix très abordable, et d’autre part, parce qu’il est réutilisable sur n’importe quel autre véhicule utilitaire. Quand vous changez de fourgon, vous aménagez votre utilitaire suivant avec le même kit !

Alors n’hésitez plus, investissez dans le kit fourgon loisirs amovible Combeing !