Dormir dans votre Volkswagen Transporter T6

Que ce soit la version fougon utilitaire, le minibus Caravelle ou le Multivan, qu’il soit long ou court, avec les kits de l’aménageur de Vans Combeing, vous pouvez dormir dans votre volkswagen Transporter T6. Vous pourrez faire la même chose avec les modèles T6.1, T5 ou T4.

fourgon utilitaire T6 à transformer en van aménagé

Transformer un Volkswagen Transporter T6 en fourgon aménagé.

Votre fourgon Transporter T6 à un usage de transporter des passagers ou des chargement de matériel professionnel, Vous pourrez désormais transformer un Volkswagen Transporter T6 en fourgon aménagé, vous-même, sans outillage et en quelques minutes.

En quelques clics, commandez l e directement sur internet et vous le recevrez dans les jours qui suivent. Votre aménagement Van Transporter T6 vous parviendra conditionné sur une palette de 80 cm x 120 cm qui sera par la suite votre palette de stockage dans un coin du garage.

  1.        Videz l’arrière de votre véhicule Transporter T6 à aménager en Van.
  2.        Posez le plancher Combeing sur le sol de votre fourgon T6 à aménager en camping-car.
  3.        Emboitez les boites sur le plancher ou les unes sur les autres dans une composition d’assemblage de votre choix ; Vissez le tout avec les boulons à ailettes (Pas besoin d’outillage).
  4.        Ajoutez les composants spéciaux (dinette, toilettes sèches), la table, et les matelas.

C’est un jeu d’enfant ! en quelques minutes vous voilà au volant d’un camping-car fourgon aménagé !

T6 aménagé avec un kit combi sport de combeing

Dormir dans votre Volkswagen Transporter T6

C’est bien ce que vous souhaitiez, non ? Dormir dans votre Volkswagen Transporter T6 !

Et bien c’est désormais une possibilité que vous pouvez ajouter à votre fourgon Transporter T6. Et avec le kit d’aménagement van transformable et modulable, vous dormirez comme vous voudrez !

  •          Quand vous êtes seuls pour vos déplacements professionnels, dressez un couchage d’une place et aménagez vous un coin bureau pour travailler.
  •          Pour les déplacements sportifs au plus près des meilleurs spots de France, faites une place dans votre van à votre matériel sportif pour dormir tranquille.
  •          Pour les week-ends familiaux à deux ou à trois, et pour les vacances, emporter de quoi dresser un très grand couchage.

La grande modularité du kit d’ameublement van aménagé T6 s’adapte à la dimension de la famille et aux circonstances ! Rien n’est jamais figé. Tout se transforme et s’adapte en très peu de temps.

Transporter T6 transformé en van aménagé

Partir en fourgon transporter T6 aménagé  

Le fourgon aménagé a le vent en poupe, le Transporter T6 est le fourgon mythique des baroudeurs. Il n’en faut pas plus pour très vite joindre l’utile à l’agréable au volant de votre Van transporter T6 aménagé.

L’avantage de dormir dans un véhicule banalisé est aujourd’hui énorme. On ne se fait pas refouler dans les villes, on dort en toute sécurité grâce à l’anonymat du fourgon banalisé, on se déplace à la même vitesse que les autres.

Avec votre équipement van aménagé dans votre T6 vous irez au bout du bout des chemins sans soucis de savoir si vous saurez faire demi-tour ou pas : oui, vous saurez le faire.

La liberté est souvent très proche de chez vous. La facilité d’installation du kit permet de se décider au dernier moment. Après une semaine de sur labeur, vous apprécierez de vous changer les idées en partant pour le week-end. Pas besoin d’aller très loin, le dépaysement est assuré avec la vie en fourgon aménagé T6 !

Vous vous posez la question de faire homologuer un aménagement van pour votre Transporter T6 ? Avec Combeing, ce n’est pas la peine. Pourquoi ? parce que l’équipement fourgon T6 aménagé est parfaitement amovible. Il est à considérer comme n’importe quelle autre charge que vous véhiculeriez.

L’homologation n’est obligatoire que pour les installations fixes. Vous pouvez donc partir tranquille !

aménagement van dans un fourgon utilitaire T6