Aménagement Van pour Trafic Combi

Vous appréciez votre Trafic Combi pour son espace, son confort mais aussi son élégance. Avez-vous pensé que vous pouviez faire un Aménagement Van pour Trafic Combi? Et ce, en à peine 10 minutes!

 

transformer trafic combi en van

 

Aménager mon Trafic Combi

Vous désirez partir avec un trafic Combi transformé en van, être enfin libre? Envie de repos, de sport, de visiter, de changer d’air?

Pas besoin de changer de véhicule. Ni de passer vos moments de repos à bricoler un aménagement.

Garder 1 seul véhicule qui peut se décliner à la demande en besoin professionnel, transport, utilisation familiale, van….

Seul, en quelques minutes, sans outils, vous transformez l'intérieur arrière de votre Renault Trafic Combi aménagé avec Combeing. Vous mettrez  la configuration que vous désirez selon le but recherché.

Nulle homologation à faire puisque entièrement démontable!

Au retour, le démontage est ultra simple et votre aménagement Van pour Trafic Combi est entreposé dans à peine 2 mètres carrés!

 

aménagement van pour trafic combi

 

Kit d’Aménagement Van pour Trafic Combi

Il suffit d’ aller sur le site de COMBEING et de choisir en fonction de vos souhaits.

N’oubliez pas de renseigner la marque, le modèle, la finition intérieure, la longueur de votre Trafic Combi à transformer en van.

  1. PRATIQUE? Le kit combi sport si vous êtes fan d’activités sportives: canoë, cyclisme ,VTT, escalade, randonnée, ski, voile, planche, surf… Bref, vous vous rendez sur votre spot préféré. Des accessoires vous permettent de fixer votre matos. Ou bien, rangez-le sous les box. Votre couchage sera dessus ou à côté. Très tôt le matin et tard le soir, vous serez sur place pour vous adonner à votre sport favori.
  2. PLUS DE RANGEMENTS, alors optez pour le kit combi homely.
  3. LE CONFORT ET D’INDÉPENDANCE? Alors optez pour le kit combi free avec la dinette en plus et donc un aménagement plus cocooning pour rendre votre séjour plus attrayant!
  4. DAVANTAGE DE COMMODITÉS? Un kit combi full prévu pour vous avec la boîte toilettes sèches pour aménager un Trafic Combi en camping-car.
  5. Tout est modulable grâce à l’ Aménagement Van pour Trafic Combi!

Vous trouverez votre bonheur et pourrez, par exemple, augmenter le volume de rangement, ou la taille des couchages etc….

 

Alors promenez vous sur la page COMBEING et soyez l’architecte de votre transformation en van Trafic Combi en fonction de vos souhaits et  de vos goûts. Rien ne vous est imposé: les modules seront modifiés par vous-même en fonction de l’utilisation que vous souhaitez.

 

kit d'aménagement pour trafic combi

 

Aménagement Van pour Trafic Combi

  • Ça y est: votre choix est fait. Vous avez suivi toutes les instructions. Votre devis est calculé automatiquement. Vous avez choisi votre moyen de paiement et payé en ligne. Votre commande est alors passée.
  • Dans quelques jours ou immédiatement si vous passez chez Combeing (en plus tout sera installé!), vous recevrez votre kit Aménagement Van pour Trafic Combi.
  • Tout est déballé. Première surprise, rien n’est lourd!
  • Vous placez les planchers du kit sur le sol du Trafic Combi à transformer en van aménagé. Vous les réunissez  entre eux avec les clavettes. Puis emboîtez les boîtes dans les perforations du plancher ou entre elles, enfin vous les fixez à l’aide des boulons à ailettes fournis avec.
  • Placez les matelas sur les boîtes dans la position de couchage qui vous convient.
  • C’est le moment de partir avec votre utilitaire Trafic Combi aménagé en Van:

À vous désormais, les voyages et autres road-trips, plaisirs sportifs, visites, séjours… bref! accomplissez vos rêves sans contraintes et avec un minimum de dépenses grâce au brevet Combeing. De plus, par rapport au camping-car, vous voyagerez à une vitesse normale, passerez partout aussi bien dans les ruelles que sur les chemins de campagne et pourrez dormir n’importe où ( place de parking, nature, camping….) avec votre fourgon trafic Combi aménagé. Alors, bon voyage…….

 transformer un trafic combi en camping car