Transformer son Renault Trafic 3 utilitaire temporairement en camping-car

Avec COMBEING rien de plus facile : 

  1. Installer vos planchers et les assembler avec nos clavettes 
  2. installer vos boîtes et aménager votre espace selon vos envies 

Façades bleues et plancher backélisé dans un renault trafic 3 utilitaire

En quelques minutes et sans aucun outils vous aller pouvoir changer l'usage de votre véhicule utilitaire et le transformer en van aménagé type camping-car

Avec plus de 400L de rangements utiles minimum et un couchage d'environ 140 X 190cm vous allez pouvoir partir barouder où bon vous semble au grès de vos envies : pratiquer du sport, partir découvrir de nouveaux horizons le tout sans contraintes de devoir chercher des places d'hébergements ou autres galères.... 

Avec votre vélo, votre surf, votre planche à voile, vos skis, vos équipements pour la pêche et la chasse, l'aménageur COMBEING vous facilite la vie et vous offre de multiples possibilités autrefois réservés aux bricoleurs chevronnés. La modularité de nos kits vous permettra de changer la disposition en fonction de votre envies, vos besoins et de l'usage... Avec des dizaines et dizaines de déclinaisons possibles notre kit s'adaptera à tous les véhicules utilitaires Renault Trafic : 

    

  

Organisez votre RENAULT TRAFIC utilitaire comme vous en rêvez !

  • Couchage : couchage d'environ 140 X 190cm et/ou option maxi couchage
  • Sport : le kit combi sport vous permet de multiples combinaisons avec votre matériel sportif
  • Voyage : Poser votre plancher, assemblez vos boites et ciao !
  • Pro : véhicule pro la semaine et véhicule de loisirs le week-end !
  • Et tellement d'autres usages à découvrir

Partez en toute liberté où vous voulez, quand vous voulez.

Le stress de la vie quotidienne donne l’envie de décrocher en fin de semaine, de se dépayser, de changer d’air !

C’est pour ça que l’aménagement van combeing a été créé : Permettre de se décider à la dernière minute et changer d’air sur un coup de tête. Avec le concept van aménagé kit amovible, il n’y a pas de frein au départ :

  •          Pas besoin d’attendre que quelqu’un vienne vous aider, le kit fourgon aménagé est conçu pur être manipulé par une seule personne
  •          Le temps d’installation est si réduit que se n’est pas la peine de s’y prendre à l’avance : vous pensez à vous évader, et 5 minutes après, vous vous évadez ?

Les avantages du véhicule utilitaire aménagé sont aujourd’hui indispensables. Tout d’abord pour la discrétion ; qui soupçonnerait qu’un camping-car se cache à l’intérieur d’un véhicule banalisé ? Vous pouvez alors vous garer n’importe où sans crainte d’être importuné.

Les camping-cars sont non seulement encombrant à conduire, mais ils sont lents sur la route. Les résultats sont que vous hésitez souvent à aller au bout des petits chemins de traverse, et que vous agacez les automobilistes qui se trainent derrière vous sur les routes de campagne. Cela rejoint l’avantage de la discrétion et de la maniabilité du fourgon transformé en van.

Parlons enfin du prix. Un camping-car est très onéreux pour plusieurs raisons :

  1.        Le prix d’achat qui est un investissement très important pour un seul usage.
  2.        Les frais de l’entreposage quand on ne s’en sert pas ; en effet, rares sont ceux qui ont la place suffisante pour le garer sous un abri chez eux.
  3.        La nécessité d’avoir un autre véhicule pour les déplacements de tous les jours.

Un kit d’aménagement amovible est donc un excellent investissement ! C’est d’autant plus un équipement van pas cher qu’il est réutilisable dans n’importe quel autre véhicule ; autrement dit quand vous changez de véhicule, vous réutilisez le kit dans le véhicule suivant ! Comment allez-vous trouver mieux ?

Ajoutez à cela le nombre incroyable de combinaisons des aménagements possibles, vous avez un équipement van unique qui se transforme au gré de vos besoins et de vos envies.

Personnalisez la finition de votre intérieur.

Combeing offre aujourd’hui une palette de finitions très étoffée qui permet de concevoir un univers qui vous ressemble. Vous avez le choix dans la finition des matériaux : ils peuvent être prêts à peindre, lavables, colorés ou vintages.  Choisissez également le confort que vous souhaitez : Une dinette pour cuisiner, des mousses en haute résilience pour un confort de couchage, des surmatelas pour un confort haut de gamme, des toilettes pour un confort d’usage.

Avec Combeing, vous construisez l’intérieur de votre van aménagé.

Dormir dans son trafic aménagé avec plncher backélisé et façades jaunes Ambiance bois dans un trafic aménagé en van 

Retrouvez tous nos kits fourgons loisirs modulaire pour Reanault Trafic 3