On peut transformer un Mercedes Vito véhicule utilitaire ou ludospace en véhicule de loisir de type camping-car.

Mercedes décline ses modèles Vito en plusieurs finitions :

  •          Les fourgons utilitaires Vito en version court, longue ou extra-longue.
  •          Les véhicules de loisir et transport de passager tels que les Viano, classe V ou Tourer, également en différentes longueurs.

Avec l'aménageur de véhicules de loisirs Combeing, kit fourgon-loisirs amovible et transformable, donnez plusieurs usages à votre véhicule de tous les jours :

  1.        Le transport de passagers (3 à 9 personnes selon les modèles et cartes grises).
  2.        L’usage fourgon utilitaire pour les transports professionnels de marchandises ou de matériels.
  3.        L’usage camping-car pour partir en week-end ou en vacances avec un van aménagé.

Le concept modulaire et modulable permet de transformer votre aménagement camping-car en de multiples combinaisons de couchages pour la nuit (Pour 1, 2, ou 3 personnes), mais aussi en différentes solutions d’espaces salon ou déjeuner.

Votre aménagement Van Combeing s’adapte à tous vos usages ! Vous partez seul, vous dressez une simple couchette ; vous partez à deux vous configurez en 2 couchettes ou en un lit double ; vous êtes très grand, vous optez pour le module maxilit ; vous emportez les vélos, vous rangez tout sur le côté pour faire de la place à votre équipement sportif ; vous emportez un parachute, il trouvera sa place sous le couchage du kit Combi Sport ; etc…

vito aménagé prêt à partir en vacances aménagement en mode couchage dans un vito 

véhicule utilitaire Vito aménagé en van Viano court aménagé en camping-car viano aménagé et transformé en camping-car Mercedes Vito Tourer transformé en Camping-car