Dormir dans un Peugeot Boxer

De nombreux camping-cars sont construit sur des bases de Peugeot boxer ou Fiat Ducato. Pourquoi ? Parce que le boxer utilitaire est le plus large de sa catégorie ! On peut dormir dans un Peugeot Boxer dans le sens de la largeur du véhicule. En effet le Peugeot Boxer transformé en Van aménagé peut proposer une longueur de couchage de 184 cm dans le sens de la largeur du fourgon.

peugeot boxer utilitaire à transformer en van aménagé

Un aménagement van amovible Peugeot Boxer

Le Boxer est un des véhicules utilitaires les plus utilisés dans le monde professionnel. Là encore, ses dimensions généreuses y sont pour quelques chose ! La tentation des grands espaces et de la liberté qu’apporte un fourgon Boxer aménagé en camping-car font partie des rêves de bien des gens. Alors il n’y a pas trente-six solutions :

  •          Vous pouvez transformer votre Peugeot Boxer en fourgon aménagé en balançant un clic-clac à l’arrière du véhicule. Efficace mais ça ne fait pas trop camping-car.
  •          Bricolez des meubles dans votre garage et installer un aménagement van dans votre fourgon Boxer Peugeot. Ça va faire bricolage et ça ne supportera pas bien longtemps les montages et démontages successifs.
  •          Acheter un aménagement van amovible Peugeot Boxer tout prêt et l’installer en cinq minutes dans votre véhicule quand vous en avez besoin. Ça c’est bien, non ?

Combeing est un concept de kit van amovible pour Boxer entre autres véhicules. Il est breveté en Europe et il est très rapide à être installé, puisqu’il s’installe à 1 seule personne en quelques minutes seulement et sans outillage !

boxer L1 ou L2 transformé en van aménagé le kit fourgon loisirs amovible combeing installé dans un peugeot boxer

Acheter un kit amovible fourgon aménagé Boxer

C’est très simple d’acheter un kit amovible fourgon aménagé Boxer. Rendez-vous sur le site www.combeing.fr, puis suivez la procédure d’achat :

  1.        Cliquez sur « Configurateur » et optez pour le kit aménagement van Boxer que vous voulez : SMART ou SMART + pour les petits véhicules ; Combi Sport, Homely, Free, ou Full pour les grands fourgons (Expert, Jumpy, Trafic, Transporter, Ducato, Peugeot Boxer,…etc).
  2.        Trouvez votre véhicule en cliquant sur la marque, puis sur le modèle, puis sur sa finition intérieure, puis sur sa longueur.
  3.        Enfin personnalisez l’intérieur pour la transformation de votre Boxer utilitaire en camping-car. Choisissez les couleurs, optez pour les solutions de rangement adaptées à votre usage, améliorez le confort.
  4.        Il ne vous reste plus qu’à valider la commande de votre kit camping-car amovible pour Peugeot Boxer utilitaire et à choisir le moyen de paiement.

Quelques jours plus tard, vous recevez votre aménagement à la maison, bien rangé sur sa palette de stockage ; vous n’avez plus qu’à installer l’équipement van dans votre Boxer utilitaire.

aménagement camping-car installé dans un utilitaire boxer peugeot

Installation d’un équipement van amovible dans votre Peugeot Boxer utilitaire

La société de transport vous a appelé pour prendre rendez-vous pour la livraison de votre mobilier camping-car. Alors vite ! débarrassez l’arrière de votre fourgon ; vous allez pouvoir procéder à l’Installation d’un équipement van amovible dans votre Peugeot Boxer utilitaire.

  •          Installez les éléments de planchers sur le sol de votre Boxer utilitaire à transformer en camping-car et assemblez-les entre eux grâce aux clavettes qui ont été livrées avec.
  •          A l’aide de la notice de montage et du carnet de combinaisons, composez l’assemblage Van aménagé dont vous avez besoin dans votre Boxer ; Couchage en travers du véhicule ou couchage dans le sens de la longueur.
  •          En fonction de cela, emboitez les composants dans les planchers et entre eux puis fixez les avec les boulons à ailettes. Pas besoin d’outillage ; tout se fait à la main à une seule personne.

Vous pouvez alors finir d’équiper votre Boxer en camping-car en ajoutant la table et les matelas.

Et aussitôt fait, vous voilà dans la capacité de partir à l’aventure en toute liberté dans votre fourgon Boxer transformé en van aménagé !

Aménagement camping-car amovible installé dans un Peugeot Boxer utilitaire