Un van aménagé dans un Fiat Scudo Panorama ?

La transformation du scudo Panorama en fourgon aménagé se fait en quelques minutes avec les kits d'ameublement temporaire de chez Combeing, aménageur de vans. Il suffit :

  1. d'enlever les sièges de votre véhicule de loisirs
  2. et d'installer l'équipement camping car qui transforme le Fiat scudo Panorama en van aménagé.

Il n'y pas besoin d'outillage ni d'homologation. Votre équipement van est prêt à être utilisé pour partir en roadtrip. L'aménagement van se transforme  en couchage pour le nombre de personnes embarquées :

  • Un lit simple de 53 ou 79 ou 105 cm x 184 ou 210 cm de long pour dormir dans votre utilitaire lors de vos déplacements professionnels ou de loisirs.
  • Un grand lit double de 131 cm x 184 cm de long quand vous voyagez avec votre utilitaire en couple.
  • Et si vous avez un enfants, vous ajouterez un lit cabine du commerce qui s'installe par dessus les sièges avant.

La transformation de l'aménagement van en de multiples combinaisons est un jeu d'enfant. Rien n'est plus facile que de déplacer les boites pour composer la combinaison de votre choix avec cet aménagement voiture. Quelques minutes suffisent. Et de retour à la maison, l'équipement sait se faire petit pour tenir le moins de place possible dans votre garage.

Vous hésitiez encore pour acheter un camping-car ? Combeing est la solution brevetée pas cher pour vous accompagner dans tous vos déplacements !

aménagement van dans un scudo panorama L2 Equipement van installé dans un fiat scudo panorama Fiat Scudo Panorama transformé en van aménagé Scudo Panorama aménagé en camping-car