Transformer son Citroen Jumpy en camping-car

Quand on est artisan et qu’on pratique un loisir d’extérieur, L’idéal est d’acheter un fougon utilitaire, par exemple un Jumpy, et temporairement de transformer son Citroen Jumpy en camping-car pour les week-ends.

Citroen Jumpy aménagé avec un kit camping-car

Equiper un Citroen Jumpy en Van aménagé

On trouve sur le marché des fourgons aménagés Jumpy tout équipés. Le véhicule est alors entièrement dédié au camping-car. Les inconvénients sont de deux ordres :

  1.        Le coût à l’achat d’un Van Jumpy aménagé est très élevé. On est vite rattrapé par la réalité du budget familial.
  2.        L’installation fixe de l’équipement Van du Jumpy contraint à un usage unique du véhicule ; celui de camping-car.

On peut aussi faire équiper un Citroen Jumpy en Van aménagé par un aménageur spécialisé. Cela permet de personnaliser l’aménagement Van Jumpy à votre usage. Mais là encore, attention au prix et aux délais.

Combeing est une nouvelle alternative qui propose un aménagement Van Jumpy pas cher, amovible, et transformable selon vos envies et votre usage ! En plus, c’est très facile de le commander en ligne, et vous le recevez dans les quelques jours qui suivent !

Jumpy 3 taille M transformé en van aménagé

Votre aménagement camping-car Jumpy en quelques Clics

Vous souhaitez profiter des beaux jours et partir rapidement en fourgon aménagé Jumpy ? Vous pouvez acheter votre aménagement camping-car Jumpy en quelques clics !

  •          Tapez « Combeing.fr » dans la barre de navigation de votre ordinateur.
  •          Activez l’onglet « CONFIGURATEUR » du site internet et choisissez le kit van aménagé Jumpy qui vous convient.
  •          Repérez le modèle de votre véhicule en cliquant sur la marque Citroën, puis sur le modèle, puis la finition intérieure, et enfin sur la longueur de votre Van utilitaire Jumpy à transformer.
  •          Choisissez les finitions de votre aménagement camping-car Jumpy : la couleur des housses, la couleur des façades détachables, la finition vernie ou poncée des façades détachables, la matière et la couleur de la table et du plancher, le confort des mousses du couchage.
  •          Validez votre panier et commandez en ligne votre kit amovible van Jumpy.
  •          Enfin, choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux.

Votre kit camping-car Jumpy amovible vous sera livré dans les quelques jours qui suivent !

Citoren Jumpy et son kit Van amovible installé à l'intérieur

Transformer son Citroen Jumpy en camping-car

Le kit modulable van Jumpy a été livré ? Alors on peut aussitôt transformer son Citroen Jumpy en camping-car ! Rien de plus facile, et pas besoin d’être deux ; ça se fait en quelques minutes et sans outillages :

  1.        Avec les clavettes, assembler les éléments de planchers sur le sol du fourgon Jumpy à aménager en camping-car.
  2.        Attraper ensuite les boites du kit modulaire Jumpy et les poser en les emboitant dans le plancher ou entre elles. Ajouter un boulon à ailettes pour les fixer.
  3.        Poser le plateau table et la plaque de rallonge sur les boites et liaisonner avec les boulons.
  4.        Agencer les assises ou le couchage avec le jeu de matelas fourni dans le kit équipement van Jumpy.

L’utilitaire Jumpy est immédiatement utilisable en camping-car ! Ça n’a pris que quelques minutes d’installation.

transormation camping-car d'un fourgon utilitaire Jumpy

Un fourgon aménagé Jumpy modulable

Votre fourgon utilitaire est devenu un fourgon aménagé Jumpy modulable. Maintenant, c’est vous qui créez ! Vous allez pouvoir jouer avec toutes les combinaisons d’assemblages possibles pour adapter l’aménagement à votre usage.

  •          Besoin de partir à deux copains ? Emportez de quoi dresser 2 couchettes séparées dans votre fourgon Jumpy camping-car.
  •          Envie d’un week-end en amoureux ? Alors vous allez pouvoir dormir à deux dans un Jumpy utilitaire. Chargez tout l’équipement ! Il faudra toutes les boites et tous les matelas pour dresser le couchage double.
  •          Vous voulez embarquer votre kayak et le kit van modulaire Jumpy ? Vous avez la solution pour cela : Empilez tous le mobilier sur un côté du fourgon et embarquez le Kayak dans la longueur du volume de stockage.

Avec Combeing dans votre Jumpy, rien n’arrête votre imagination pour trouver des solutions adaptées à votre usage.

transformation d'un Jumpy avec un kit d'aménagement van