Aménager un fourgon utilitaire Jumpy en Van

Citroën en est à sa troisième génération du modèle Jumpy. Les versions 1 et 2 sont des véhicules particulièrement robustes. Alors avant de vendre votre ancien modèle, sachez que vous pouvez aménager un fourgon utilitaire Jumpy en Van avec Combeing. Comme le kit modulable Van Jumpy est parfaitement amovible, donnez un double usage à votre véhicule professionnel !

  •          Utilitaire la semaine pour vous accompagner dans toutes vos tâches professionnelles.
  •          Jumpy van aménagé le week-end pour vos loisirs.

aménager un utilitaire citroen jumpy en van

Commander un kit Fourgon aménagé Jumpy en ligne.

Pas besoin d’intermédiaires, Combeing s’adapte à la nouvelle économie et vous propose de commander un kit fourgon aménagé en ligne. Fini les délais infernaux pour installer un aménagement dans votre Jumpy.

  1.        Recherchez www.combeing.fr sur le web.
  2.        Sélectionnez le kit van Jumpy, que vous aviez imaginez, dans le configurateur
  3.        Trouvez votre Jumpy à aménager en van dans la liste des véhicules compatibles.
  4.        Imaginez l’intérieur de votre aménagement van Jumpy en associant les couleurs, les matières, et le confort.
  5.        Ajoutez quelques options comme le porte-vélo, des bacs de rangement, des étagères, ou encore un surmatelas.
  6.        Cliquez sur le mode de paiement de votre choix et recevez votre équipement Van Jumpy à la maison quelques jours après.

Quels sont les avantages d’une commande en ligne ? Peu de temps d’attente, pas de déplacement, pas d’intermédiaires !

aménagement installé dans un citroen jumpy utilitaire

Aménager un fourgon utilitaire Jumpy en Van

Le transporteur vous appelle pour prendre rendez-vous, et 1, 2 et 3, le kit fourgon aménagé jumpy est dans votre utilitaire et vous pouvez partir à l’aventure ! 

  1.        Retirez le matériel professionnel et posez les planchers du concept van aménagé Jumpy. Reliez-les les uns avec les autres par les clavettes fournies à cet effet.
  2.        Songez à une combinaison adaptée à votre usage et construisez un aménagement Van Jumpy en emboitant les composants les uns sur les autres ; avec Combeing aménager un fourgon utilitaire Jumpy en Van est un jeu d’enfant !
  3.        Ajoutez les matelas et les composants optionnels de votre choix et vous voilà parti en camping-car Jumpy !

Quelle que soit la version de votre Jumpy, 1, 2 ou 3, long ou court, Space Tourer, utilitaire, Combi ; il y a un kit amovible et modulable pour votre Jumpy.

Dormirtransformer un utilitaire jumpy en camping-car dans un Van aménagé Jumpy

La grande modularité du concept jumpy aménagé permet d’imaginer un nombre incroyable de configurations pour s’adapter au plus près de votre usage dans votre Citroën Jumpy.

Dormir dans un Van aménagé Jumpy, c’est bien évidemment la fonction principale que vous attendez de cet équipement. Mais suivant que vous êtes seul, à deux, ou à trois, vous n’emporterez pas les mêmes modules.

  •          Pour les rendez-vous sportifs en solo, sur les meilleurs spots de France, vous partirez avec un couchage une place de 53, 80, ou 105 cm de large.
  •          Quand c’est avec votre copain sportif que vous partez, alors c’est sympa de dresser 2 couchettes séparées avec votre équipement Jumpy Van aménagé.
  •          Mais si c’est pour partir en couple, alors place au grand couchage double !

Les couchages, proposés par Combeing pour l’aménagement camping-car de votre Jumpy, sont dressé dans le sens de la longueur du camion. Les grands peuvent opter pour l’option « maxilit » qui permet d’installer un lit de 210 cm de long.

jumpy 2 utilitaire équipé avec un kit amovible

Transformer votre Jumpy en Van aménagé pour sportifs

Tous les amateurs de sports et de loisirs d’extérieur ont besoin de voyager avec du matériel. Alors c’est important de pouvoir transformer votre Jumpy en Van aménagé pour sportifs.

En gerbant tous l’équipement sur un côté du véhicule, vous ferez de la place pour transporter du gros matériel dans votre Jumpy aménagé : Kayaks, planche à Voile, paddle, moto, vélos, VAE, surf ; pas de limite ; le kit van aménagé Jumpy sait se faire tout petit.

Vous pourrez aussi installer des configurations d’aménagement van Jumpy qui vous permettrons de dormir avec votre équipement sportif : Soit en faisant une soute sous le couchage et en y glissant vos équipements sportifs, soit en laissant un espace entre le lit et la cabine avant pour accueillir vélos, tapis d’escalade, kite surf, etc…

Tous nos clients sont des amateurs de nature et de loisirs d’extérieur. Alors si c’est votre cas, Combeing est fait pour vous !

aménager un citroen jumpy combi xl en camping-car avec Combeing