Dormir dans un Fiat Ducato

Les solutions sont multiples pour Dormir dans un Fiat Ducato. C’est le véhicule de prédilection de tous les aménageurs de camping-cars. Combeing vous apporte une solution originale pour transformer un Fiat Ducato utilitaire en fourgon aménagé.

utilitaire amenage en van fiat ducato

Un aménagement Van amovible pour Ducato

Les Fiat Ducato constituent la majeure partie des porteurs utilisés pour la construction de camping-cars. Mais avant d’investir dans un camping-car Fiat Ducato, avez-vous pensé à aménager un Ducato avec un kit van amovible ? Les avantages sont nombreux :

  • Un seul véhicule pour 2 usages ; Véhicule utilitaire et van aménagé Ducato.
  • Une seule assurance, un seul parking.
  • Se déplacer en toute discrétion dans un véhicule banalisé. Qui peut deviner que quelqu’un dort dans un Ducato utilitaire aménagé en Van ?
  • Conserver la maniabilité d’un petit fourgon. Vous pouvez aller jusqu’au bout des chemins les plus improbables sans difficultés pour faire demi-tour.

Vous l’avez compris ; faire le choix d’un kit Van modulaire pour Ducato, c’est profiter des avantages du camping-car sans en subir les inconvénients : Pas de véhicule sous utilisé dans l’année, pas de refoulement aux abords des sites touristiques, pas de camion lourd à manœuvrer.

Fiat Ducato ou Peugeot Boxer transformé en van

Commander son kit Van amovible Ducato

Est-ce compliqué de commander son kit Van amovible Ducato ? Non, c’est vraiment très simple. Cela se fait en quelques clics sur notre site internet www.combeing.fr.

Pour démarrer le choix de votre équipement van Ducato, cliquez sur l’onglet Configurateur.

  1. Choisissez alors le kit qui convient le mieux à votre usage pour votre fourgon aménagé Ducato. Vous avez le choix entre 4 propositions : Combi Sport, Combi homely, Combi Free, ou Combi Full.
  2. Sélectionnez ensuite la marque FIAT puis le modèle DUCATO, puis la finition UTILITAIRE PASSAGES DE ROUES VISIBLES, puis indiquez la longueur de votre Ducato à transformer en Van aménagé.
  3. Enfin, choisissez le niveau de finition que vous souhaitez pour transformer le Ducato en Van et sélectionnez les couleurs et les matières.
  4. Ajoutez les options de confort. Le prix se calcule automatiquement.

Il ne vous reste alors plus qu’à valider votre commande et le mode de paiement pour recevoir quelques jours après votre équipement van aménagé Ducato à la maison !

Equipement camping-car dans un Fiat ducato

Transformation du Ducato en Van aménagé

Dès réception du kit aménagement van Ducato à la maison, videz votre fourgon et installez-le en quelques minutes.

Installez les éléments de planchers et assemblez-les entre eux sur le sol de votre Fiat Ducato à aménager en camping-car.

Posez les boites, demi-boites et cache-roues sur ce plancher en emboitant les éléments puis en les vissant avec des boulons à ailettes.

Ajoutez les composants spéciaux tels que les matelas, dinettes, toilettes sèches, ou autres accessoires complémentaires optionnels.

Vous êtes prêt pour le départ vers de belles aventures en aménagement van amovible Ducato !

Fiat Ducato L2 aménagé en van

Dormir dans un Fiat Ducato

Le Fiat Ducato présente l’avantage d’avoir les dimensions les plus généreuses de sa catégorie. Alors profitez-en pour dormir dans un Fiat Ducato en faisant votre lit comme vous voulez !

  • Un grand lit de 184 cm de long en travers du fourgon aménagé Ducato ; vous pourrez ainsi laisser le couchage toute la journée et vous n’aurez pas à modifier la combinaison le soir avant de vous coucher.
  • Vous pourrez aussi opter pour 2 couchettes indépendantes dressées dans le sens de la longueur du Ducato transformé en van aménagé.
  • Un lit une place pour vos déplacements en solitaire sur les meilleurs spots de France avec votre équipement sportif bien à l’abris avec vous à l’intérieur du van aménagé Ducato.
  • Enfin, dans les versions L2 du Ducato, vous aurez la possibilité, en ajoutant quelques composants, d’ajouter une couchette derrière la cabine pour compléter l’équipement van Ducato.

Le kit amovible et modulable Combeing est l’équipement qui vous donne un passeport pour la liberté. Modulable à l’infini, vous n’emportez que ce dont vous aurez besoin, en fonction de votre usage du moment.

Et de retour à la maison, l’ensemble de l’aménagement retrouve sa place sur sa palette de stockage dans un coin du garage !

Transformation d'un Ducato, Jumper, ou Boxer en fourgon aménagé en Van