Dormir dans un Opel Vivaro

Les particuliers comme les professionnels peuvent souhaiter dormir dans un Opel Vivaro. Pourquoi ? Les raisons sont diverses et variées. Parmi les principales raisons d’aménager un opel Vivaro en van, il y a le choix de la discrétion de dormir dans un véhicule banalisé, mais aussi le choix économique d’avoir un seul véhicule pour plusieurs usages.

Vivaro Combi à aménager opel vivaro nouvelle génération

Les Opel Vivaro aménageables en van

Combeing propose un kit aménagement van vivaro pour tous les modèles et toutes les générations.

  •          Les utilitaires en version longue ou courte pour un équipement van Vivaro spacieux et très modulable.
  •          Ou bien les Vivaro 9 places, modèles long ou court à équiper en Vivaro camping-car une fois que les banquettes ont été ôtées. Cela concerne toutes les versions Passenger ou Combi ou plus récemment Zafira Life à transformer en camping-car.
  •          Toutes les générations peuvent obtenir une transformation du Vivaro en fourgon aménagé. La génération Vivaro A conforme au Trafic 2, le Vivaro B identique au Trafic 3, et le Vivaro C identique au Jumpy.

Quelle que soit la version, le kit amovible van Vivaro est à votre disposition chez combeing !

Opel Vivaro avec kayak et aménagement van

Acheter un kit Van aménagé Vivaro

Combeing vous propose plusieurs solutions pour acheter aménagement Camping-car vivaro.

  •          Prendre rendez-vous sur nos sites de distribution pour venir essayer, puis acheter sur place le kit fourgon Vivaro aménagé.
  •          Acheter en ligne pour le recevoir à la maison et l’installer l’aménagement fourgon Opel Vivaro Zafira Life ou autre soi-même en quelques minutes seulement.

Plus de 70% de nos clients ont choisi la deuxième solution en se rendant sur notre site www.combeing.fr.

  1.        En cliquant sur l’onglet « Configurateur » pour sélectionner le kit aménagement van Vivaro de leurs rêves.
  2.        Puis en sélectionnant le modèle de leur véhicule en cliquant sur le logo « Opel ».
  3.        Il suffit ensuite d’ajouter les finitions ou les options souhaitée pour la transformation du Vivaro en van aménagé.
  4.        Enfin, il n’y a plus qu’à valider la commande du kit transformation fourgon aménagé Vivaro et à choisir le mode de paiement pour recevoir ensuite le kit à la maison dans les jours qui suivent.

renault trafic ou opel vivaro aménagé en van

Partez en Opel Vivaro aménagé en van en quelques minutes.

Est-ce que dès réception du colis on peut installer le kit dans le Vivaro à transformer en van ? La réponse est « OUI » !

  1.        Débarrassez tout le contenu de votre fourgon ou enlevez les sièges si c’est un 9 places.
  2.        Posez les planchers dans votre Vivaro utilitaire à équiper en camping-car et assemblez-les avec les clavettes.
  3.        Emboîtez les boites dans les planchers ou les unes sur les autres puis vissez avec un boulon à ailettes.
  4.        Recouvrez las boites avec les matelas dans une configuration de couchage dans votre Vivaro qui vous convient.
  5.        Ajoutez au besoin quelques équipements supplémentaires tels que la dînette, les toilettes sèches ou le porte-vélo.

Votre Opel Vivaro équipé camping-car est prêt pour un départ vers l’aventure ! De retour à la maison, l’aménagement van opel Vivaro retrouvera sa palette de stockage en quelques minutes et votre Opel Vivaro sera en mode premier usage.

aménagement van opel vivaro ou renault trafic utilitaire

Dormir dans un Opel Vivaro

C’est ce que vous souhaitez faire, non ? Dormir dans votre Opel Vivaro utilitaire !

La particularité du concept breveté Combeing, c’est qu’on peut adapter le couchage en fonction du nombre de personnes et en fonction de l’usage.

En effet, avec votre kit fourgon loisirs Vivaro Combi ou autre, vous pourrez faire diverses solutions de couchages allant la simple couchette étroite, en passant par le couchage 1 personne plus large, Les 2 couchettes séparées, ou le lit 2 places. Les couchages se déclinent différemment selon la version et l’année de mise en circulation de votre Opel Vivaro.

Si vous partez seul sur un spot de VTT, vous dresserez une simple couchette dans votre Vivaro transformé en Van pour pouvoir embarquer votre vélo pour la nuit. Si vous partez en couple pour les vacances, vous préfèrerez alors dresser un équipement Vivaro van aménagé avec un couchage 2 places pour un road trip endiablé !

Rendez-vous dès maintenant avec les grands espaces en commandant le kit van aménagé pour le Vivaro de vos rêves !

La belle vire en fourgon aménagé