Dormir dans un jumpy utilitaire
Savez-vous qu’on peut dormir dans un jumpy utilitaire ? Imaginez ça : vous avez votre véhicule utilitaire Jumpy, vous l’utilisez pendant la semaine pour votre usage professionnel. Et quand arrive le week-end, vous retirez tout votre matériel de travail, et pour installer un aménagement van dans le Jumpy ! Ce n’est pas génial, ça ? Transformer un Jumpy utilitaire en camping-car !
Choisir son kit aménagement van pour Jumpy
Rien de plus simple que d’acheter en ligne le kit van aménagé pour Jumpy :
- Rendez vous sur notre site web
- Dans le configurateur, vous pouvez choisir le kit aménagement van pour Jumpy qui correspondra le mieux à votre usage (Kit Combi Sport, Kit Combi homely, Kit Combi Free, ou Kit Combi Full)
- Repérez sur votre véhicule jumpy à aménager en van en rentrant la marque Citroën, puis Jumpy (2 ou 3), puis cliquez sur la finition de votre véhicule, et sur la longueur (XS, M, ou XL).
- Choisissez les finitions que vous souhaitez, matières, couleurs, qualités.
- Ajoutez éventuellement quelques options comme un porte-vélo ou un surmatelas
- Il ne vous reste plus qu’à valider la commande de votre équipement van aménagé Jumpy puis à choisir votre mode de paiement et le tour est joué !
Quelques jours après, vous recevez votre équipement kit Camping-car Jumpy à la maison, bien rangé sur sa palette de stockage.
Installer l’équipement van dans le Jumpy
C’est vraiment très facile d’installer l’équipement van dans le Jumpy. Quelques minutes suffisent à une personne seule pour le faire.
- Enlever votre matériel professionnel.
- Poser les éléments de planchers combeing qui serviront de socle à votre citroën jumpy aménagé.
- Emboiter les éléments d’ameublement sur le plancher et les uns sur les autres, puis vissez les avec des boulons à ailettes.
- Ajouter les rallonges, tables, dinettes toilettes sèches, et tous les accessoires.
- Balancer les matelas dans la figuration de couchage que vous souhaitez pour dormir dans votre jumpy van aménagé.
Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Installer un équipement van amovible dans un jumpy est un jeu d’enfant !
Dormir dans un Jumpy utilitaire
Oui, c’est bien ce que vous souhaitiez : Dormir dans un Jumpy utilitaire !
Mais vous ne nous avez pas dit comment vous souhaitez le faire. Est-ce que c’est pour dormir seul ? Est-ce que c’est pour partir à la pèche avec votre meilleur ami ? Est-ce que c’est pour partir en couple ? Et bien avec votre équipement van pour Jumpy, vous installez un couchage en fonction du nombre de personnes qu’il vous faut héberger à l’intérieur.
- Pour les sorties sportives en solo sur les meilleurs spots de compétition, transformer le Jumpy en camping-car 1 place. Partez avec de quoi installer qu’une couchette et faites de la place pour votre matériel sportif à côté de vous.
- Si c’est pour une partie de pèche à la Carpe au bord d’un étang, préférer un équipement van Jumpy amovible avec 2 couchettes séparées.
- Quand c’est un roadtrip en amoureux qui vous attend dans votre fourgon aménagé Jumpy, alors emportez de quoi dresser un grand couchage 2 personnes.
Avec le kit van aménagé amovible et transformable pour Jumpy, Vous dormez comme vous voulez !
Homologation, or not homologation ?
That is the question ! Et bien nous avons la réponse : avec le kit fourgon loisirs Jumpy de chez Combeing, il n’y a pas besoin d’homologation. Pourquoi ? Parce que on ne touche pas à la structure initiale et que tout l’équipement mobilier van Jumpy est parfaitement amovible. Il est à considérer comme n’importe quelle charge que vous transporteriez dans votre utilitaire.
Alors à vous tous les avantages du camping-car sans en avoir les inconvénients !
- Discrétion assurée quand on dort à l’intérieur d’un véhicule banalisé Jumpy transformé en camping-car. On peut du coup le faire n’importe où.
- On ne se traine pas sur la route, on roule à la même allure que les voitures avec un Jumpy aménagé en van.
- Avec ses 1,90m de hauteur, le Jumpy équipé van se gare dans tous les parkings et dans tous les garages. Et pas de surtaxes au péage autoroutier !
Alors maintenant, il faut vous décider. Commandez votre aménagement jumpy dès maintenant et recevez-le quelques jours plus tard !