Dormir dans un jumpy utilitaire

Savez-vous qu’on peut dormir dans un jumpy utilitaire ? Imaginez ça : vous avez votre véhicule utilitaire Jumpy, vous l’utilisez pendant la semaine pour votre usage professionnel. Et quand arrive le week-end, vous retirez tout votre matériel de travail, et pour installer un aménagement van dans le Jumpy ! Ce n’est pas génial, ça ? Transformer un Jumpy utilitaire en camping-car !

utilitaire jumpy 3 à aménager

Choisir son kit aménagement van pour Jumpy

Rien de plus simple que d’acheter en ligne le kit van aménagé pour Jumpy :

  1. Rendez vous sur notre site web
  2. Dans le configurateur, vous pouvez choisir le kit aménagement van pour Jumpy qui correspondra le mieux à votre usage (Kit Combi Sport, Kit Combi homely, Kit Combi Free, ou Kit Combi Full)
  3. Repérez sur votre véhicule jumpy à aménager en van en rentrant la marque Citroën, puis Jumpy (2 ou 3), puis cliquez sur la finition de votre véhicule, et sur la longueur (XS, M, ou XL).
  4. Choisissez les finitions que vous souhaitez, matières, couleurs, qualités.
  5. Ajoutez éventuellement quelques options comme un porte-vélo ou un surmatelas
  6. Il ne vous reste plus qu’à valider la commande de votre équipement van aménagé Jumpy puis à choisir votre mode de paiement et le tour est joué !

Quelques jours après, vous recevez votre équipement kit Camping-car Jumpy à la maison, bien rangé sur sa palette de stockage.

jumpy utilitaire transformé en van aménagé

Installer l’équipement van dans le Jumpy

C’est vraiment très facile d’installer l’équipement van dans le Jumpy. Quelques minutes suffisent à une personne seule pour le faire.

  • Enlever votre matériel professionnel.
  • Poser les éléments de planchers combeing qui serviront de socle à votre citroën  jumpy aménagé.
  • Emboiter les éléments d’ameublement sur le plancher et les uns sur les autres, puis vissez les avec des boulons à ailettes.
  • Ajouter les rallonges, tables, dinettes toilettes sèches, et tous les accessoires.
  • Balancer les matelas dans la figuration de couchage que vous souhaitez pour dormir dans votre jumpy van aménagé.

Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Installer un équipement van amovible dans un jumpy est un jeu d’enfant !

dormir dans un citroen jumpy

Dormir dans un Jumpy utilitaire

Oui, c’est bien ce que vous souhaitiez : Dormir dans un Jumpy utilitaire !

Mais vous ne nous avez pas dit comment vous souhaitez le faire. Est-ce que c’est pour dormir seul ? Est-ce que c’est pour partir à la pèche avec votre meilleur ami ? Est-ce que c’est pour partir en couple ? Et bien avec votre équipement van pour Jumpy, vous installez un couchage en fonction du nombre de personnes qu’il vous faut héberger à l’intérieur.

  • Pour les sorties sportives en solo sur les meilleurs spots de compétition, transformer le Jumpy en camping-car 1 place. Partez avec de quoi installer qu’une couchette et faites de la place pour votre matériel sportif à côté de vous.
  • Si c’est pour une partie de pèche à la Carpe au bord d’un étang, préférer un équipement van Jumpy amovible avec 2 couchettes séparées.
  • Quand c’est un roadtrip en amoureux qui vous attend dans votre fourgon aménagé Jumpy, alors emportez de quoi dresser un grand couchage 2 personnes.

Avec le kit van aménagé amovible et transformable pour Jumpy, Vous dormez comme vous voulez !

Jumpy M aménagé en mini camping-car

Homologation, or not homologation ?

That is the question ! Et bien nous avons la réponse : avec le kit fourgon loisirs Jumpy de chez Combeing, il n’y a pas besoin d’homologation. Pourquoi ? Parce que on ne touche pas à la structure initiale et que tout l’équipement mobilier van Jumpy est parfaitement amovible. Il est à considérer comme n’importe quelle charge que vous transporteriez dans votre utilitaire.

Alors à vous tous les avantages du camping-car sans en avoir les inconvénients !

  • Discrétion assurée quand on dort à l’intérieur d’un véhicule banalisé Jumpy transformé en camping-car. On peut du coup le faire n’importe où.
  • On ne se traine pas sur la route, on roule à la même allure que les voitures avec un Jumpy aménagé en van.
  • Avec ses 1,90m de hauteur, le Jumpy équipé van se gare dans tous les parkings et dans tous les garages. Et pas de surtaxes au péage autoroutier !

Alors maintenant, il faut vous décider. Commandez votre aménagement jumpy dès maintenant et recevez-le quelques jours plus tard !

jumpy combi xl transformé en camping-car