Dormir dans un Peugeot Expert utilitaire

Avec le concept Combeing, vous allez pouvoir dormir dans un Peugeot Expert utilitaire. Votre fourgon Expert aménagé ainsi vous permet d’avoir un seul véhicule pour un double usage : utilitaire et van aménagé.

PEUGEOT EXPERT UTILITAIRE

Un kit Peugeot Expert aménagé

En quelques clics, vous pouvez commander votre kit amovible pour Expert Peugeot, le recevoir quelques jours après, et l’utiliser aussitôt.

Rendez-vous sur le site www.combeing.fr

  1.        Cliquez sur l’onglet Configurateur et sélectionnez le kit le mieux adapté à votre usage.
  2.        Sélectionnez ensuite votre véhicule à aménager en van en cliquant sur la marque, puis sur le modèle, puis sur sa finition intérieure, puis sur sa longueur.
  3.        Choisissez ensuite les options de finitions, puis les accessoires complémentaires éventuels.
  4.        Validez ensuite votre panier et passez la commande en ligne en optant pour le mode de paiement qui est le plus pratique pour vous.

Vous n’avez plus qu’à attendre sa livraison pour partir en Fourgon Expert aménagé !

expert combi transformé en van aménagé

Transformer votre Expert en camping-car

Dès réception du colis, vous pouvez installer le kit fourgon Expert amovible dans votre utilitaire.

  •          Installez les éléments de plancher (2 ou 3 unités selon la taille du véhicule utilitaire à aménager en van) et reliez-les entre eux avec les clavettes (Elles sont fournies avec le colis).
  •          Emboitez les composants dans le plancher ou entre eux et vissez-les avec un boulon à ailette (fournis avec le colis).
  •          Une fois que la configuration d’assemblage souhaitée est en place, ajoutez les matelas pour le couchage.

Vous avez réussi la transformation du Peugeot Expert en Van aménagé !

fourgon utilitaire peugeot expert 3 transformé en camping-car

Dormir dans un Peugeot Expert utilitaire

Le concept de l’aménageur de Van Combeing permet de transformer l’équipement van aménagé en une multitude de combinaisons d’assemblages différents.

  •          Pour embarquer l’équipement fourgon Expert aménagé et du matériel, vous pouvez empiler l’ensemble du kit sur le côté et faire de la place sur les 2/3 de la largeur du fourgon à aménager.
  •          La combinaison pour le jour pourra indifféremment se faire un accès depuis le côté ou depuis l’arrière.
  •          Quand vous souhaitez cuisiner, la dînette pourra être installée devant, derrière, sur le côté ou dehors ! C’est vous qui choisissez.
  •          Le soir, faites une couchette une place de 53 cm ou 80 cm ou 105 cm, ou 2 couchettes de 53 cm, ou dressez un lit 2 places, pour dormir dans un Peugeot Expert utilitaire.
  •          Enfin, retrouvez tout le volume utile de votre fourgon en rangeant l’équipement van Peugeot Expert sur sa plaque de stockage ; cinq minutes suffisent, et l’encombrement au sol n’est que de 80 cm x 120 cm.

Les combinaisons d’aménagement modulaire de votre Expert sont infinies !

aménagement van dans un fourgon utilitaire Peugeot Expert

Transformation sans homologation de votre Peugeot Expert

Vous n’aurez pas besoin de faire homologuer votre fourgon Peugeot Expert aménagé. Pourquoi ? Parce que l’ameublement camping-car de votre kit est complétement amovible. Il est considéré comme une charge. Et dans un fourgon Expert utilitaire, on a le droit de transporter ce qu’on veut, non ?

Alors le jour du contrôle technique, et bien oui, il faut présenter le fourgon vide. La nouvelle réglementation s’est alignée sur la réglementation européenne. Tout véhicule doit pouvoir être contrôlé selon son classement indiqué sur la carte grise. Pour un véhicule utilitaire, on doit pouvoir contrôler la structure du véhicule.

Pour les contrôles routiers, pas de problème non plus. Les gendarmes se contentent de vérifier la vignette du contrôle technique. Par ailleurs, l’intérieur d’un véhicule Peugeot Expert aménagé ou pas est du domaine privé ; ils n’ont pas le droit de vous demander l’accès à votre véhicule sauf mandat de perquisition.

Alors ? Prêt à partir ? Oui ! Partez voyager en toute discrétion dans votre Expert utilitaire banalisé et roulez jusqu’au bout des chemins !

Aménagement van dans un utilitaire Peugeot expert