Un aménagement van pour Fourgon Master utilitaire

Si vous cherchez un aménagement van pour fourgon Master utilitaire, le concept Combeing est ce qu’il vous faut. Transformer son Renault Master en Camping-car le temps d’un week-end, c’est évidemment l’idéal pour tester la vie en fourgon aménagé.

Fourgon aménagé renault master

Une transformation du Master utilitaire en van aménagé

 Avec Combeing, vous concevez l’équipement van pour Renault Master. Rendez-vous sur le site internet et composé votre kit van aménagé tout en faisant votre devis. Commandez ensuite en ligne et recevez votre équipement amovible van dans les jours qui suivent.

Si votre fourgon Master à aménager est un très long véhicule, ou s’il y a des sièges, prenez rendez-vous sur un de nos points de vente et essayer les composants dans votre utilitaire. Vous pourrez ainsi adapter la composition à vos usages et emporter le strict nécessaire.

L’installation dans le van Master à équiper est très simple ; elle se fait à une personne seule.

  1.        Installez les planchers Combeing sur le sol de votre Renault master à transformer en van.
  2.        Disposez les boites d’aménagement dans la combinaison la mieux adaptée à votre usage.
  3.        Posez la table et les matelas pour former le type de couchage adapté au nombre de personnes.

Et en route pour l’aventure avec votre Master utilitaire transformé en van le temps d’un week-end ! Aussitôt reçu, le kit van aménagé amovible pour Renault Master est utilisable sans transformation du véhicule.

Véhicule utilitaire transformé en van

Un équipement modulable van aménagé pour Master.

Vous n’aménagerez pas votre fourgon de la même manière selon la situation d’usage, ou suivant le nombre de personnes embarquées. Vous pouvez alors adapter le couchage pour dormir dans le Renault Master utilitaire.

  •          Vous partez seul pour un trail de 2 jours, faites un couchage 1 place et dormez avec votre vélo à côté de vous bien à l’abris à l’intérieur.
  •          Pour la partie de pêche avec un copain, vous préfèrerez dresser 2 couchettes indépendantes séparées par un petit couloir.
  •          Si vous partez en vacances avec votre compagne et votre enfant, installez alors le grand lit de 160 cm x 184 cm pour le couple, et un lit cabine pour votre enfant. Vous pouvez aussi dormir à 3 dans le grand lit.

Les transformations van Master aménagé ne sont pas limitées au couchage. La modularité de l’aménagement van permet d’envisager toutes les compositions jour possibles. La dinette pourra être installée à l’avant ou à l’arrière, à droite ou à gauche ; c’est vous qui décidez !

Et pour transporter du matériel encombrant, alors empilez tout l’équipement van Master sur un côté ou à l’avant. Vous aurez alors la place pour embarquer vélos, kayaks, planches-à-voiles, sono, caisses de chiens, moto, etc… Combeing permet tous les usages en même temps, utilitaire et camping-car ! Pratique, pour les déplacements sportifs, non ?

aménagement master utilitaire

Pas d’homologation VASP pour mon Master.

Dans vos critères figure la conservation de l’usage utilitaire pour votre van Renault Master. Et c’est bien normal. Comme le kit Master van aménagé est complétement amovible, c’est donc une charge comme une autre. Quand vous passez le contrôle technique, vous retirez les charges qui sont à l’intérieur ; c’est tout.

L’aménagement camping-car en kit pour votre Master devient alors un investissement très rentable.

Pas besoin d’homologation.

Deux usages pour le même véhicule : utilitaire et camping-car.

Une seule carte grise, une seule assurance, un seul stationnement.

Vous allez en faire, des économies ! Et ajoutez à cela que lorsque vous changez d’utilitaire, vous réutilisez l’équipement camping-car de votre Master dans le véhicule suivant. Cela fait du concept Combeing un investissement avec une rentabilité imbattable !

Voyager en toute discrétion avec un fourgon aménagé Renault Master

Le Camping-car est devenu indésirable dans bien des endroits. Avec un véhicule utilitaire Master aménagé, vous vous déplacez en toute discrétion. Qui devinerait qu’un aménagement van occupe l’intérieur d’un véhicule banalisé ? La discrétion devient de mise pour pouvoir se déplacer n’importe où et pour votre sécurité.

La petite taille de l’utilitaire Master Renault aménagé en van permet de passer n’importe où sans crainte des limites du gabarit routier. Vous n’hésiterez plus à aller au bout des chemins situés dans les zones les plus escarpées.

Enfin, les Master Renault ont des motorisations qui permettent de rouler à l’allure de n’importe quelle voiture. Ce n’est pas toujours le cas des camping-cars qui sont souvent poussifs !

Alors ? Prêt à faire le pas ?

Suivre le trour de France en Renault Master transformé en Van