Aménager en van mon Peugeot Partner.

Si vous pensez qu’il n’est pas possible de vivre temporairement dans un Peugeot Partner aménagé, et bien vous vous trompez ! Avec les kits aménagement van de l’aménageur Combeing, vous pouvez :

  •          Vous assoir à l’intérieur sans courber l’échine pour déjeuner au sec.
  •          Dormir dans un Partner seul avec votre vélo ou autre équipement.
  •          Dormir à deux dans votre van aménagé Partner.

PEUGEOT Partner utilitaire à transformer en fourgon aménagé

Comment fonctionne un kit fourgon-loisir pour Partner ?

Et bien c’est très simple. Une personne seule installe sans outillage un kit van dans son véhicule utilitaire Peugeot Partner :

  1.        Le plancher est en 2 éléments que vous posez sur le sol de votre véhicule, et que vous assemblez entre eux avec des clavettes.
  2.        Vous emboitez ensuite les boites de rangements sur le plancher et les unes sur les autres, puis vous vissez les modules de votre équipement van.
  3.        Enfin, vous pouvez alors développer le jeu de matelas pour dormir dans votre Partner.

Les vis d’assemblage sont des boulons à ailettes qui sont fournis avec le kit. Le kit est livré sur sa palette de stockage.

Il faut 5 minutes pour transformer votre utilitaire Partner en mini camping-car grâce au kit Combi SMART ou Combi SMART +.

Peugot partner aménagé en camping-car aménagement van pour un peugeot partner

Partner long ou court, le kit amovible fourgon aménagé Combeing s’adapte.

Ce n’est pas compliqué ; le même kit s’installe aussi bien dans une version longue que dans une version courte.

Pour la version longue, installez les planchers, tirez les rallonges, et vous disposez tout de suite d’une longueur de couchage de 184cm de long.

Pour les versions courtes, et bien soit la longueur disponible de 160 cm derrière la cloison vous suffit, soit vous avez besoin de rallonger le couchage pour la nuit en fourgon aménagé Partner. Alors il faut enlever la cloison de séparation pour pouvoir incliner le dossier des sièges avant, et tirer les rallonges pour agrandir le couchage à 184 cm de long.

Et est-ce que le kit peut s’installer dans une version véhicule de tourisme ? Et bien oui, nous avons déjà équipé en van ces versions du Partner (Sièges arrière enlevés). Attention, sur les derniers modèles (Rifter), l’escamotage des sièges arrière dans le plancher ne laisse pas une surface plane. Il faut les enlever. Il ne reste qu’à caler le plancher au niveau du défoncé « pieds des passagers ».

Un kit van amovible pour les professionnels ?

Combeing peut être votre meilleur partenaire pour vos déplacements. Vous pouvez ranger votre matériel professionnel dans les boites et installer un couchage pour la nuit. Vous pouvez adapter les combinaisons à votre usage du moment, et surtout, vous pouvez récupérer la totalité du volume de chargement quand vous voulez !

Votre fourgon Partner aménagé est transformable à souhait et à une personne seule en cinq minutes. Alors vous adaptez l’aménagement en fonction du matériel que vous devez transporter.

Et le soir, quand vous rentrez à la maison, vous entreposez les caisses de matériel dans votre garage. Tout est bien à l’abris du vol. Sur les chantiers, c’est la même chose : vous dormez dans votre van avec votre matériel et en même temps vous surveillez votre matériel.

Pour les aménagements van plus professionnels que de loisir, vous pouvez opter pour le kit professionnel Combee fait by Combeing ! En effet, Combeing est un concept breveté en Europe ; la marque concède une sous-licence de brevet à Combee.

équipemen van pour peugeot partner

Un aménagement voiture dans un utilitaire pour la discrétion.

Aujourd’hui les camping-cars sont refoulés des centre-villes et de certains lieux touristiques. Avec votre véhicule utilitaire Partner aménagé, vous pouvez aller partout. Pourquoi ? et bien pour les raisons suivantes :

  •          Qui imaginerait qu’une transformation van aménagé est caché à l’intérieur de ce véhicule banalisé ?
  •          Les dimensions du Partner vous permettent d’accéder au cœur des centre villes et de vous garer dans les parkings citadins. Pas de problème de sur-hauteur.
  •          Vous pouvez aller au bout des impasses, vous saurez toujours faire demi-tour.

Votre fourgon utilitaire est transformé en véritable véhicule de loisir avec l’aménagement fourgon Combeing.

transformation Partner en van

Un aménagement fourgon Partner pas cher.

 Combeing se réutilise dans n’importe quel véhicule. Quand vous changez de véhicule, vous conservez l’équipement ! Et si vous l’utilisez pour vos déplacements professionnels, vous pouvez faire réaliser l’investissement de votre fourgon aménagé par votre entreprise.

C’est une fabrication française robuste. C’est aménagement durera longtemps. Alors plus d’hésitation possible : investissez dans un kit aménagement van amovible pour votre Partner chez combeing.