Une malle de camping dans votre Nissan Evalia ?

C’est possible avec les produits de chez combeing. Transformer votre fourgon en véhicule de loisirs de type avec un ensemble pas cher de malles à tiroirs, et en 5 minutes. Quels sont les avantages de nos  kits amovibles, transformables et modulables ?

  •          L’installation dans le véhicule se fait par une personne seule ; pas besoin d’être à deux.
  •          Le même kit va se décliner pour une personne seule ou pour un couple
  •          Vous pouvez transporter votre matériel de loisir avec votre équipement voiture aménagée.

La proposition de Combeing s’adresse :

  1.        Aux petits véhicules utilitaires de type Kangoo, Berlingo, Expert, Caddy, Citan, Doblo,… en version courte ou longue.
  2.        Aux petits véhicules de loisirs 5 places de même type ou Nissan Evalia dont les sièges peuvent être retirés
  3.        Aux mêmes véhicules dont les sièges arrières s’escamotent dans le plancher de manière parfaitement plate (sinon, il faudra prévoir un calage de réhaussement sous l’équipement de combeing.

Votre véhicule utilitaire ou de loisirs devient un van aménagé sans nécessiter aucune homologation particulière. Vous pourrez cuisiner et manger à l’abris du hayon de votre véhicule, ou à l’intérieur en cas d’intempéries fortes.

Vous pouvez à tout moment dresser un couchage une place, ou un couchage deux places au gré de vos déplacements et de vos rencontres. Combeing est une malle à géométrie très variable pour faire face à chaque usage en toutes circonstances grâce aux multiples combinaisons d’assemblage de votre équipement d’aménagement. Suivant les véhicules, il est possible de maintenir un ou deux sièges à l’arrière.

Quand vous rentrez à la maison, vous stokez l’équipement dans un petit coin de votre garage et quand vous changez de fourgon, vous réutilisez tout !

box servant de malle à l'arrière d'un Evalia Nissan 

Evalia transformé en camping-caram"nagement van pour Nissan Evalia