Quel aménagement van pour votre Jumper utilitaire ?

Vous êtes propriétaire d’un Citroën Jumper utilitaire pour votre usage professionnel, et vous souhaitez l’aménager en van pour le week-end ou pour les vacances. Il vous faut alors un kit amovible et transformable pour vos loisirs. Avec l’aménagement van de l'aménageur Combeing, vous pourrez :

  •          Continuer à bénéficier de l’usage utilitaire de votre van.
  •          Le transformer en van aménagé en 5 minutes pour partir en voyage
  •          Le stocker dans votre atelier sur un faible encombrement au sol de 80cm x 120cm

Cet équipement modulaire de loisirs est idéal pour donner un usage multiple à votre fourgon. On peut l’installer seul, sans nécessité d’être à deux, et sans outillage spécifique. Votre fourgon aménagé en camping-car pourra être transformé selon vos envies en de multiples combinaisons d’aménagement van pour la nuit :

  1.        Un grand couchage 2/3 personnes.
  2.        2 couchettes indépendantes.
  3.        Un couchage simple pour les sorties en solo.

Sur demande et en fonction de la longueur du fourgon utilitaire citroën Jumper, nous proposons des aménagements van aménagé spécifiques. Notamment, nous pouvons proposer des couchages dans le sens de la largeur du camion (184cm), et ajouter le nombre de planchers qu’il faut pour couvrir la longueur.

Enfin, votre fourgon aménagé devient le véhicule de loisirs par excellence ; vous pourrez emporter avec vous tout votre équipement sportif, vélos, parachutes, Kayak, kite surf, paddle, planche à voile… et trouver la solution pour que cet équipement reste à l’intérieur du fourgon pour la nuit.

Aménagement Van pour Peugeot Boxer Aménagement van pour Fiat Ducato Aménagement van pour Citroën JumperPeugeot Boxer aménagé en Van ou Camping-car 

Fiat Ducato aménagé en Camping-carCitroën Jumper Aménagé en Camping-Car