PAIEMENT SÉCURISÉ ET LIVRAISON INTERNATIONAL À LA MAISON

1. Paiement sécurisé

Paiement sécurisé par carte bancaire en 1 fois

Paiement par carte bancaire 3DSecure E-transaction Crédit Agricole. La majorité des cartes sont acceptées (CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, ...).

La majorité des cartes disposent d'un plafond de paiement limité en général à environ 1500€, il est important de contacter votre conseiller bancaire pour relever le plafond de paiement de votre carte avant d'effectuer le paiement.

paiement-par-carte-bancaire

Paiement sécurisé en 3 fois par carte bancaire

Paiement par carte bancaire 3DSecure E-transaction Crédit Agricole. Votre paiement est divisé en 3 échéances. Le premeir versement (34%) est débité le jour de votre commande, les deux autres mensualités (de 33%) seront prélevées 30 jours et 60 jours après.

La majorité des cartes disposent d'un plafond de paiement limité en général à environ 1500€, il est important de contacter votre conseiller bancaire pour relever le plafond de paiement de votre carte avant d'effectuer le paiement.

paiement-par-carte-bancaire-3x

Paiement sécurisé avec un compte Paypal

Si vous choississez le mode de paiement Paypal lors de votre commande, vous serez redirigé vers votre compte Paypal. Il suffit alors de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement.

paiement-par-paypal

Paiement par virement bancaire

Pour que votre commande soit expédiée, merci de nous envoyer le virement à l'IBAN suivant:

IBAN : FR76 1450 6000 0772 8357 3571 135

BIC : AGRIFRPP845

paiement-par-virement-bancaire

Paiement par chèque

Votre commande sera expédiée après réception du chèque, merci de l'envoyer à l'adresse postale suivante :

COMBEING

2037 rue de la Font de l'Or

42110 CLEPPE

FRANCE

paiement-par-chèque

Paiement en espèce (Euros)

Conformément à la loi, le règlement en espèces est accepté pour une partie du paiement dans la limite de 1000€ maximum pour un résident Français et 15000€ pour un résident hors France.

paiement-en-espece

Récupérer votre facture

  1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet
  2. Accédez à votre compte client en cliquant sur le bonhomme en haut à droite du site
  3. Cliquez sur le sous menu "Mes documents" à gauche
  4. Cliquez sur la flèche bleue dans la colonne "Télécharger" à gauche de la commande désirée

2. Retrait à COMBEING (CLEPPE)

Le retrait d'une commande chez nous est gratuit.

Sauf rupture exceptionnelle, tous nos produits sont en stock et vous pouvez repartir avec un kit neuf le jour même de votre visite

Il faut impérativement nous appeler 2-3 jours avant votre visite pour réserver un rendez-vous. Nous pourrons alors prendre le temps nécessaire pour effectuer une démonstration de notre kit dans VOTRE véhicule.

retrait-atelier

3. Livraison international, à la maison

La livraison d'1 kit est gratuite

En France continentale, en Suisse, en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, au Luxembourg, en Autriche et au Pays-bas. Elle est effectuée par le transporteur mondial GEODIS.

En corse et dans certaines zones difficilement accessibles ou peu désservies, des frais supplémentaires pour la livraison d'1 kit sont à prévoir. Ils sont calculés par notre configurateur avant validation de la commande.

La livraison des commandes complémentaires comme des accessoires (hors kit) est effectuée par GLS. Les frais de transport sont calculés par notre configurateur avant validation de la commande, ils tiennent compte des frais de préparation, d'emballage et de transport.

livraison-palette

La livraison est expédiée 2 à 3 jours après réception du paiement.

Comptez 3 à 5 jours supplémentaires pour la réception de votre commande. (Ce délai supplémentaire est communiqué à titre indicatif et ne dépend plus de Combeing mais du transporteur).

La commande est expédiée à l'adresse de livraison spécifiée lors de votre commande.

livraison-rapide

Suivi de votre commande

  1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet
  2. Accédez à votre compte client en cliquant sur le bonhomme en haut à droite du site
  3. Cliquez sur le sous menu "Historique et détails de mes commandes" à gauche
  4. Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la commande désirée
  5. Pour finir, cliquez sur le bouton "Suivre ma livraison"

Après l'expédition de votre commande, vous recevrez aussi un lien de suivi de la part du transporteur et quelques jours avant la livraison vous recevrez la date et le créneau de passage que vous pourrez modifier

VÉRIFICATION DU COLIS EN PRÉSENCE DU CHAUFFEUR POUR CONTRÔLE DE LA MARCHANDISE

Nos commandes sont préparées avec beaucoup d'attention et de soin. Cependant, une fois que la commande quitte l'atelier, nous ne pouvons plus assurer sa protection puisque c'est le transporteur qui en prend la responsabilité. 99% du temps, il n'y a aucun dommage, mais nous vous invitons à être très attentif quant à l'état du colis lors de la réception.

En effet, le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages (causés par le transporteur) sur le bon de livraison

Procédure en cas de casse ou de doute

Étape 1 : Écrivez les dommages sur le bon de livraison et signez-le

Soyez le plus précis possible en listant les produits touchés comme par exemple :

  • "1 grand plancher abimé"
  • "1 petit plancher rayé"
  • "2 boîtes cassées"
  • ...
reserve

Si le chauffeur ne vous laisse pas le temps de contrôler mais que vous voyez des trâces ou coup de fourche sur le carton marquez à minima "2 boîtes abimées" (car un coup de fourche entraîne malheuresement la casse de 2 boîtes au vu de l'espacement des fourches)

Étape 2 : Prenez des photos

  • Prenez en photo le bon de livraison précédemment rempli avant de le remettre au transporteur
  • Prenez en photo le colis abimé et les produits détériorés

Étape 3 : Envoyez les photos et explications au SAV Combeing

  • Envoyez toutes les explications en incluant les photos au Service Après Vente Combeing
Le consommateur devra formuler auprès de la société Combeing le jour même de la livraison ou au plus tard 3 jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation ou erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société CoMBEiNG de toute responsabilité vis à vis du consommateur.


4. Retour :

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Combeing.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Votre commande vous sera alors intégralement remboursée à l'exception des frais de livraison déjà encaissés par le transporteur.

Les frais de retour en cas de casses, dommages ou une erreur produit sont à notre charge.

Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés, à l’exception de l’usage des garanties contractuelles et légales.

Ces garanties et leur mise en œuvre sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

retour-produit

Ce que disent nos clients...

Joel Joel

il y a 3 mois

star star star star star

5 étoiles bien méritées.
Équipe formidable

Un simple e-mail a abouti à un achat.

Je me suis senti considéré, pris au sérieux et au centre des attentions

Une fois sur place, Matthieu a été plus qu’incroyable. Vraiment au top.
À su satisfaire, combler tous mes souhaits.

La famille vous remercie.

Hervé LOZES

il y a 5 mois

star star star star star

Concept ingénieux et vraiment très bien pensé, matériel de qualité et fabrication de précision, avec une équipe à l'écoute, je recommande vivement !

Laetitia Coudrai

il y a 5 mois

star star star star star

Nous avons acheté un kit Combeing il y a quelques mois pour notre transporteur VW T5 et nous en sommes très satisfait!
La livraison était gratuite et rapide.
Le service client est au top, que se soit pour les renseignements ou pour la réactivité.
Les kit sont adaptables à votre type de véhicule mais aussi à votre usage que ce soit le mode route, le mode nuit ou le mode jour (avec table).
Très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons vivement.
Et un grand merci à Mathieu pour l'envoie de goodies!!

Laurent Gréco

il y a 7 mois

star star star star star

Une équipe formidable, un produit de grande qualité, un prix très compétitif.
Nous avons vendu notre fourgon aménagé car notre temps annuel d'utilisation ne justifiait pas un investissement aussi onéreux.
Nous avons racheté un véhicule utilitaire que nous avons aménagé à notre goût avec la possibilité de modifier sa configuration selon nos besoins suite aux nombreux conseils très professionnels reçus de la part de COMBEING.
L'équipe a pris le temps de nous recevoir au sein de l'entreprise et à réaliser le montage de nos modules afin d'avoir un aménagement sur mesure avec tout le nécessaire pour vivre en autonomie :gaz, point d'au, électricité, wc, panneau solaire, douchette... Bref tout le nécessaire pour vivre d'agréables moments au gré de nos envies sans avoir besoin de faire homologuer notre véhicule en VASP
Encore merci à toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme qui méritent vraiment d'être soulignés

Domie Palet

il y a 7 mois

star star star star star

Très satisfait des modules, livraison rapide, une équipe super sympathique, merci Mathieu pour ses conseils et son professionnalisme , au top !!!! Nous recommandons sans modération...

Johann Manassian

il y a 9 mois

star star star star star

Vraiment top, l'équipe est vraiment cool, les produits vendus (kit sport pour VW T6 pour ma part) vraiment géniaux (mais ça j'en doutais pas, j'avais déjà tout planifié grâce à leur site internet, mais avec leur conseils j'ai fait quelques modifications qui me conviennent mieux).
J'ai fait l'isolation au liège projeté également avant d'aller chercher mon kit, super simple et beau rendu.
Vraiment je recommande plus que jamais. Merci à vous et bonne continuation dans votre nouveau local.

caroline faure

il y a 1 an(s)

star star star star star

5 étoiles sans hésiter pour cette entreprise pro de l'aménagement modulable des Vans et Fourgons. Spéciale dédicace à Mathieu, qui a su être à l'écoute et trouver toutes les solutions à mes contraintes tout en respectant mon budget ! L'équipe est top, l'ambiance conviviale ! Je recommande !!

Laurent FOUCHARD

il y a 1 an(s)

star star star star star

Je cherchais un fourgon modulable à souhait, pouvant servir de véhicule de tous les jours, utilitaire ou loisirs et avec le kit Full de Combeing, j'ai exactement trouvé ce que je souhaitais pour mon fourgon L1H1. J'ai échangé plusieurs fois avec Mathieu et Raphaël, leurs écoutes,leur réactivité et leur disponibilité ainsi que leurs conseils et leurs services ont été très précieux pour me guider dans mes choix...
Bref, des kits très bien faits, faciles et rapides à mettre en place, ainsi qu'une super équipe font que je recommande vivement cette sympathique société...

Stephane Picard

il y a 1 an(s)

star star star star star

Nous avons pris rdv, Mathieu nous accueille chaleureusement et nous fait visiter l’atelier, puis on passe dans la zone de choix pour récapituler et faire le devis.
Nous avons toutes les explications techniques nécessaires ainsi que ses conseils et retour d’expérience. Le garçon est sincère et hyper pro.
Notre choix validé il nous aide durant tout le temps nécessaire à la mise en place des modules. La encore, pleins de conseils et d’astuces, merci à lui.
Je trouvais l’idée absolument géniale sur le papier mais c’est encore mieux dans le van, les possibilités sont infinies, la qualité est top, tout est pensé dans les moindres détails.
Au final, le confirme que avec mes 1m70 nous pouvons dormir en travers sans aucun problème et donc conserver la table en place pendant la nuit.
Conclusion : nous sommes comblés au delà de nos attentes.
Merci COMBEING, merci au génial inventeur et merci Mathieu pour tes conseils

Chargement...