PAIEMENT SÉCURISÉ ET LIVRAISON INTERNATIONAL À LA MAISON
1. Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire en 1 fois
Paiement par carte bancaire 3DSecure E-transaction Crédit Agricole. La majorité des cartes sont acceptées (CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, ...).
La majorité des cartes disposent d'un plafond de paiement limité en général à environ 1500€, il est important de contacter votre conseiller bancaire pour relever le plafond de paiement de votre carte avant d'effectuer le paiement.

Paiement sécurisé en 3 fois par carte bancaire
Paiement par carte bancaire 3DSecure E-transaction Crédit Agricole. Votre paiement est divisé en 3 échéances. Le premeir versement (34%) est débité le jour de votre commande, les deux autres mensualités (de 33%) seront prélevées 30 jours et 60 jours après.
La majorité des cartes disposent d'un plafond de paiement limité en général à environ 1500€, il est important de contacter votre conseiller bancaire pour relever le plafond de paiement de votre carte avant d'effectuer le paiement.

Paiement sécurisé avec un compte Paypal
Si vous choississez le mode de paiement Paypal lors de votre commande, vous serez redirigé vers votre compte Paypal. Il suffit alors de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement.

Paiement par virement bancaire
Pour que votre commande soit expédiée, merci de nous envoyer le virement à l'IBAN suivant:
IBAN : FR76 1450 6000 0772 8357 3571 135
BIC : AGRIFRPP845

Paiement par chèque
Votre commande sera expédiée après réception du chèque, merci de l'envoyer à l'adresse postale suivante :
COMBEING
2037 rue de la Font de l'Or
42110 CLEPPE
FRANCE

Paiement en espèce (Euros)
Conformément à la loi, le règlement en espèces est accepté pour une partie du paiement dans la limite de 1000€ maximum pour un résident Français et 15000€ pour un résident hors France.

Récupérer votre facture
- Connectez-vous à votre compte sur notre site internet
- Accédez à votre compte client en cliquant sur le bonhomme en haut à droite du site
- Cliquez sur le sous menu "Mes documents" à gauche
- Cliquez sur la flèche bleue dans la colonne "Télécharger" à gauche de la commande désirée
2. Retrait à COMBEING (CLEPPE)
Le retrait d'une commande chez nous est gratuit.
Sauf rupture exceptionnelle, tous nos produits sont en stock et vous pouvez repartir avec un kit neuf le jour même de votre visite
Il faut impérativement nous appeler 2-3 jours avant votre visite pour réserver un rendez-vous. Nous pourrons alors prendre le temps nécessaire pour effectuer une démonstration de notre kit dans VOTRE véhicule.

3. Livraison international, à la maison
La livraison d'1 kit est gratuite
En France continentale, en Suisse, en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, au Luxembourg, en Autriche et au Pays-bas. Elle est effectuée par le transporteur mondial GEODIS.
En corse et dans certaines zones difficilement accessibles ou peu désservies, des frais supplémentaires pour la livraison d'1 kit sont à prévoir. Ils sont calculés par notre configurateur avant validation de la commande.
La livraison des commandes complémentaires comme des accessoires (hors kit) est effectuée par GLS. Les frais de transport sont calculés par notre configurateur avant validation de la commande, ils tiennent compte des frais de préparation, d'emballage et de transport.

La livraison est expédiée 2 à 3 jours après réception du paiement.
Comptez 3 à 5 jours supplémentaires pour la réception de votre commande. (Ce délai supplémentaire est communiqué à titre indicatif et ne dépend plus de Combeing mais du transporteur).
La commande est expédiée à l'adresse de livraison spécifiée lors de votre commande.

Suivi de votre commande
- Connectez-vous à votre compte sur notre site internet
- Accédez à votre compte client en cliquant sur le bonhomme en haut à droite du site
- Cliquez sur le sous menu "Historique et détails de mes commandes" à gauche
- Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la commande désirée
- Pour finir, cliquez sur le bouton "Suivre ma livraison"
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez aussi un lien de suivi de la part du transporteur et quelques jours avant la livraison vous recevrez la date et le créneau de passage que vous pourrez modifier
VÉRIFICATION DU COLIS EN PRÉSENCE DU CHAUFFEUR POUR CONTRÔLE DE LA MARCHANDISE
Nos commandes sont préparées avec beaucoup d'attention et de soin. Cependant, une fois que la commande quitte l'atelier, nous ne pouvons plus assurer sa protection puisque c'est le transporteur qui en prend la responsabilité. 99% du temps, il n'y a aucun dommage, mais nous vous invitons à être très attentif quant à l'état du colis lors de la réception.
En effet, le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages (causés par le transporteur) sur le bon de livraison
Procédure en cas de casse ou de doute
Étape 1 : Écrivez les dommages sur le bon de livraison et signez-le
Soyez le plus précis possible en listant les produits touchés comme par exemple :
- "1 grand plancher abimé"
- "1 petit plancher rayé"
- "2 boîtes cassées"
- ...

Si le chauffeur ne vous laisse pas le temps de contrôler mais que vous voyez des trâces ou coup de fourche sur le carton marquez à minima "2 boîtes abimées" (car un coup de fourche entraîne malheuresement la casse de 2 boîtes au vu de l'espacement des fourches)
Étape 2 : Prenez des photos
- Prenez en photo le bon de livraison précédemment rempli avant de le remettre au transporteur
- Prenez en photo le colis abimé et les produits détériorés
Étape 3 : Envoyez les photos et explications au SAV Combeing
- Envoyez toutes les explications en incluant les photos au Service Après Vente Combeing
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société CoMBEiNG de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
4. Retour :
Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Combeing.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Votre commande vous sera alors intégralement remboursée à l'exception des frais de livraison déjà encaissés par le transporteur.
Les frais de retour en cas de casses, dommages ou une erreur produit sont à notre charge.
Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés, à l’exception de l’usage des garanties contractuelles et légales.
Ces garanties et leur mise en œuvre sont détaillées dans nos conditions générales de vente.
