PAIEMENT SÉCURISÉ 

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Paiement par carte bancaire 3DSecure E-transaction Crédit Agricole

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Certaines cartes disposent d'un plafond de paiement limité en général à environ 1500€, en cas d'erreur de paiement alors que votre compte est provisionné, contacter votre conseiller bancaire pour relever le plafond de paiement de votre carte.

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  • Paiement par Carte Bancaire Via PayPal ou avec votre compte PayPal 

  • Paiement par chèque en 1 fois ou en 2 fois (50% à la commande et 50% avant livraison)

Accepté uniquement pour les Clients domiciliés en France)

  • Paiement par virement en 1 fois ou en 2 fois (50% à la commande et 50% avant livraison)

IBAN : FR76 1450 6000 0772 8357 3571 135 

BIC : AGRIFRPP845

  • Paiement en espèces 

Conformément à la loi, le règlement en espèces est accepté pour une partie du paiement dans la limite de 1000€ maximum.

LIVRAISON

La LIVRAISON d'un KIT est GRATUITE en France METROPOLITAINE

Livraison INTERNATIONALE dans les pays suivants : BELGIQUE, SUISSE, ALLEMAGNE, ITALIE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, DANEMARK, PORTUGAL, AUTRICHE, ESPAGNE 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande, les commandes sont expédiées sous 1 semaine environ suivant le mode de paiement. 

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.

Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec GTLS. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à notre service client :

CoMBEiNG SAS

18 rue de la Sauveté

42210 MONTROND-LES-BAINS

contact@combeing.fr

Le consommateur devra formuler auprès de la société CoMBEiNG le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de la société CoMBEiNG pourra être faite :

- en priorité par téléphone au 0428044233 du lundi au vendredi de 9h à 12h,

- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Mon Compte", puis "Historique de vos commandes" où vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en précisant bien la référence de la commande.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société CoMBEiNG de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

A réception de la réclamation, la société CoMBEiNG attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société CoMBEiNG dans son ensemble et dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :

CoMBEiNG SAS

18 rue de la Sauveté

42210 MONTROND-LES-BAINS

contact@combeing.fr

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société CoMBEiNG. Les frais d'envoi sont à la charge de la société CoMBEiNG, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

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