Voir nos kits amovibles fourgons CoMBEiNG à GAP

Poster par: Jacques Combeing Dans: amenagement utilitaire Le:

Nous ouvrons un point de vente prêt de GAP. C’est Marc PUIROUD qui pourra vous recevoir à cet endroit sur Rendez-vous. Ses coordonnées sont : Maison roy, route de neffes, 05000 NEFFES ; Son téléphone est le 06 60 90 67 89. Les habitants de cette région qui souhaitent essayer nos kits dans leur véhicule, ou qui souhaitent tout simplement voir nos produits, pourrons le faire sur simple rendez-vous.

 Marc a été un de nos clients de la première heure ; il avait équipé son Transporter avec un kit combi Full. Il nous avait recommandé auprès de plusieurs personnes qui sont devenus nos clients depuis. C’est donc tout naturellement que ce partenariat est né.

transformer son fourgon en camping car avec Marc

Le contrat qui nous lie est une licence de brevet qui l’autorise donc à revendre nos produits. C’est pour vous la garantie d’acquérir le produit breveté de la marque Combeing. Nous vous rappelons que Combeing est à la fois une marque et un brevet obtenu en France le 29 juin 2018. C’est aussi un brevet déposé en Europe en cours d’instruction (En ce sens, tout équipement qui ressemblerait de près à notre concept est un faux susceptible de poursuites judicières).

Marc pourra également vous proposer les prestations d’aménagements complémentaires que vous souhaiteriez. Il est en capacité de réaliser des habillages des planchers, des habillages des parois, des habillages du plafond, l’isolation des parois, l’installation d’une batterie auxiliaire, l’installation d’un chauffage de type Webasto, ou toute autre prestation que vous souhaiteriez.

Combi Sport, Combi Homely, Combi Free, ou Combi Full, vous pourrez faire votre choix sur place et essayer la combinaison d’assemblage qui convient le mieux à votre usage. Mais vous pourrez également personnaliser votre équipement en réalisant votre propre composition à partir de notre gamme de composants.

D’autres implantations sont en projet sur tout le territoire Français. Très prochainement nous serons probablement sur Bordeaux et sur Vendôme. Nous recherchons également des partenaires sur Lille et Strasbourg pour cette fin d’année.

Comments

Leave your comment