Jérémie Mion, ambassadeur Combeing, médaillé de bronze aux championnats d’Europe 2019

Poster par: Jacques Combeing Dans: amenagement utilitaire Le:

Jérémie Mion, ambassadeur COMBEING, médaillé de bronze aux championnats d’Europe 2019.

Mardi 14 juin 2019, notre ambassadeur Jérémie Mion et son équipier Kévin Peponnet sont montés sur la troisième marche du podium des championnats d’europe qui ont eu lieu à San Remo en Italie.

Avant la medal race, on était 10ème, on savait que l’on pouvait jouer un podium mais c’était vraiment serré, on termine 3e de la medal race, ce qui nous permet d’accrocher le podium. C’était l’objectif. La semaine a été très sportive et ça faisait longtemps que l’on n’avait pas fait des régates aussi intenses avec des conditions de vents parfois musclées.

a analysé Kévin Peponnet.

Après leur titre de champion du monde en août 2018, ils affirment leurs ambitions pour les prochains jeux olympiques qui auront lieu à Tokyo en 2020.

medaillés de bronze au championnats d'Europe 2019 trafic combi amenagé en van jermie mion champion du monde 470 en 2018

Jérémie est un de nos ambassadeurs et surtout un adepte de CoMBEiNG, avec son kit d'aménagement utilitaire Combi Full installé dans son Renault Trafic Combi L2, il se déplace sur tous ses lieux d’entrainement partout en France et à l'étranger, pour être au plus près des ports.

Un concept d'aménagement de fourgon idéal pour les sportifs

La modularité et les nombreuses possibilités qu'offrent nos kits en matière d'aménagement de votre espace, et de rangement en font l'allié idéal des sportifs de tout niveau, de l'amateur au champion du monde en passant par plusieurs champions olympiques le concept COMBEING a séduit les sportifs par sa facilité de mise en oeuvre et la modularité qu'il offre. Un grand couchage confortable et plus de 400L de rangement, ainsi que des dizaines de disposition possible font le plaisir des sportifs qui peuvent passer d'une sortie à vélo à une partie de pêche en passant par la fameuse sortie ski, etcc...

trafic aménagé en van  fourgon aménagé au bord de l'eau

Au plus près des plages pendant ses vacances, ses compétitions sportives pour ranger son équiepement de voile il peut profiter pleinement des grands espaces naturels, qui sont autant de lieux pour pratiquer du sport.

Sportif dans l'âme, le kit COMBEING lui permet d'emporter ses équipements sportifs comme ci dessous son vélo qui vient parfaitement se loger dans l'espace entre les sièges avant et son kit COMBI FULL

trafic aménagé et couché de soleil trafic combi aménagé avec vélo

Bravo les champions ! et à bientôt pour de nouvelles escapades à travers l'Europe à bord de votre fourgon aménagé avec COMBEING !

Comments

Leave your comment