Le Hors-série Fourgons et vans aménagés du magazine « Le Monde du Camping-car » parle de nous

Poster par: Jacques Combeing Dans: amenagement utilitaire Le:

Le Hors-série Fourgons et vans aménagés du magazine « Le Monde du Camping-car » parle de nous

Dans son numéro hors-série de mars 2019 consacré aux fourgons et vans aménagés, le magazine « Le Monde du Camping-car » consacre un article à « combeing ». Après 2017 et 2018, nous paraissons donc pour la troisième année consécutive dans ce magazine qui est une référence en la matière. Vous trouvez tous les véhicules aménagés, que ce soit  des fourgons homologués VASP, ou des aménagements amovibles ; plus de 600 modèles du marché. C’est aussi un guide d’achat. Dans les versions homologuées, toutes les marques sont passées en revue, du plus petit fourgon au plus gros, avec des aménagements plus ou moins luxueux. L’Edito insiste sur l’Esprit « Plein air » qui anime tous les amateurs de ce mode de déplacement.

Ce qui est dit de notre concept Combeing qui transforme les véhicules en monospaces de loisir, c’est déjà un titre évocateur « Empilables et colorés ». Il insiste aussi sur le fait que nos kits sont brevetés, notion très importante qui garantit le sérieux d’un concept, dans ce monde ou des gens peu scrupuleux n’hésitent pas à copier au mépris de toutes règles de légalité. La multiplicité des configurations est rappelée ainsi que le montage ludique et sans outil de ce système ingénieux. Enfin, le principe d’empilage permet d’emporter tout son matériel de loisir ce qui procure une grande liberté dans les déplacements. L’article n’oublie pas qu’à la maison l’ensemble rejoint sa palette de stockage ou la chambre d’ami pour laquelle il devient un lit d’appoint.

Tout est dit sur notre produit dans un texte concis et précis. Nous n’avons pas grand-chose à ajouter pour promouvoir notre concept, sinon, peut-être de préciser qu’on peut également dormir avec son équipement sportif rangé à l’intérieur, soit sous le couchage, soit devant le couchage. Ainsi Kite-surf, surf, ou planche à voile sont remisés sous le couchage ; Les vélos peuvent être posés derrière la cabine dans le sens transversal du véhicule à condition d’enlever la roue avant.

fourgons et vans aménagés le monde du camping-car