Prêts pour un départ dans un fourgon aménagé en van dès le déconfinement ?

Poster par: Jacques Combeing Dans: amenagement utilitaire Le:

Prêts pour un départ dans un fourgon aménagé en van dès le déconfinement ?

Après une hésitation fin mars, vous avez été de nouveau très nombreux en avril à commander votre kit aménagement van. Les expéditions à bon port étant de nouveau garanties par notre partenaire transporteur, les commandes d’avril seront expédiées à partir du 7 mai et notre activité reprend son cours normal.

Depuis 5 ans, nous expédions sans encombre 80% de notre production en France et en Europe avec le même partenaire transporteur. Nous n’avons eu aucun retour client.

Nous sommes en pleine période d’activité, alors pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, commandez votre kit sur notre site et recevez-le rapidement à la maison pour partir vite et librement prendre un bon bol d’air !amenagement dans un van

Un kit van aménagé facile à installer

Aussitôt reçu à la maison, aussitôt installé dans le camion. Il faut quelques minutes, et sans outillage, à une personne seule pour installer le kit van loisirs dans le fourgon utilitaire :

  1.        Posez les éléments de planchers dans votre utilitaire et reliés les entre eux avec les clavettes.
  2.        Emboitez les composants dans le plancher ou entre eux et vissez-les avec un boulon à ailettes.
  3.        Ajoutez les matelas dans la composition d’aménagement fourgon que vous souhaitez.

Vous voilà prêt pour l’évasion ! Vive le déconfinement ! Pas besoin ni d’hôtel, ni de restaurant, ni même de camping ; La nature est à vous !

FOURGON TRANSFORM2 EN CAMPING6CAR

Pas besoin d’homologation VASP

  •          L’ameublement van loisirs étant parfaitement amovible, il est considéré comme une simple charge que vous transportez dans votre utilitaire.
  •          Lorsque vous passerez le contrôle technique, vous le présenterez dans son état d’origine.

Un aménagement de fourgon universel

Combeing est un concept breveté en Europe et qui est universel. Quand vous changez de voiture, vous récupérez votre équipement van pour l’installer dans le suivant. L’investissement s’amortit donc sur plusieurs années !

Ce kit amovible et transformable permet de donner un double usage à votre fourgon. Vous pouvez l’équiper en camping-car le week-end, et retrouver tout le volume de chargement pour la semaine de travail. L’ensemble se stocke très facilement dans un coin du garage, sur une palette de rangement prévue à cet effet.

Multispac transformé en van

Une modularité d’aménagement van et un choix de finitions.

Imaginez la combinaison d’assemblage qui vous convient.

  •          Le jour, construisez des banquettes autour d’une table pour déjeuner.
  •          La nuit, convertissez le couchage en un ou deux lits simples, ou en couchage 2-3 personnes.
  •          Pendant le trajet, empilez tout l’équipement sur un côté pour embarquer vélos et kayaks.

Choisissez les couleurs qui vous ressemblent : 3 matières et 9 couleurs différentes pour les façades ; 4 couleurs différentes pour les housses des matelas 3 matières et 5 couleurs différentes pour les tables ; 3 matières et 2 couleurs différentes pour les planchers.

Côté confort, vous pourrez opter pour les mousses haute résilience densité 35 ou pour les surmatelas à mémoire de forme. 

trafic utilitaire équipé en camping-car