Est-ce qu’un Renault Trafic Combi peut être transformé en camping-car ?

Avec le kit amovible et modulaire de Combeing, aménageur de van, c’est possible !

  1.        Enlevez les banquettes de votre véhicule de loisirs
  2.        Installez le plancher combeing
  3.        Aménagez votre véhicule

Votre Renault trafic combi ne sert pas seulement au transport de passagers, ni simplement au transport de matériel, c’est aussi, avec un kit aménagement voiture combeing, un véhicule de loisirs aménagé pour vos week-ends !

  •          Partez seul en installant la combinaison d’un couchage 1 place
  •          Partez à deux ou trois avec une version grand  lit 2/3 places

Combeing module l’espace intérieur de votre multispace selon vos besoins. Selon le kit équipement van amovible choisi, glissez du matériel sous le couchage ou stockez vos vélos entre le kit et les fauteuils avant.

Pas besoin d’homologation spécifique, votre fourgon aménagé temporairement retrouve son usage initial en 5 minutes. Vous trouverez alors une place pour le stocker sur sa palette de 80 x 120 cm au sol, ou en le transformant en agencement de bureau dans le salon, ou en lit d’appoint dans la chambre d’amis.

Si vous avez une version L2 du fourgon trafic Combi, vous pourrez quand même installer une partie de l’équipement van aménagé qui vous permettra de dresser un espace déjeuner ou un grand couchage à l’arrière de votre véhicule aménagé, derrière la banquette arrière de premier rang.

trafic combi renault transformé en van aménagé opel vivaro combi aménagé en van

fourgon renault trafic combi L2 aménagé en camping-car aménagement van pour un nissan NV300 combi

trafic combi avec banquette arrière transformé en camping-car renault trafic combi L2 aménagé en camping-car avec banquette arrière maintenue