CoMBEING est une SAS immatriculée au RCS de Saint-Etienne sous le numéro 820 050 557 et dont le siège social est situé « 30 rue de l’Île – Lieudit les terres basses – 42110 CIVENS ».

Civens est situé dans le département de la Loire près de Feurs, capitale du Forez, en région Rhône alpes. Tous les modules d’équipement de fourgon aménagé ou Van aménagé sont fabriqués à cette même adresse par la société familiale Menuiserie Chapuis qui existe depuis 4 générations.

CoMBEING est une innovation française récente particulièrement destinée aux propriétaires de véhicules utilitaires légers qui se déplacent pour le travail ou pour pratiquer un loisir outdoor et qui souhaitent conserver l’usage utilitaire de leur véhicule. Ils vont pouvoir sans outillage, sans modification du fourgon et en quelques minutes équiper leur véhicule, embarquer vélos, surfs, cage à chien, parapente…etc. et partir sur le champ. Selon la configuration, ils pourront dormir avec leur équipement de loisir, ou encore dresser un couchage qui peut atteindre 160 x 210 cm. Au retour, le kit est stocké en quelques minutes sur sa palette, prêt pour le départ suivant. Et quand on change de véhicule, on récupère tout pour l’installer dans le prochain. Hors saison, CoMBEING devient le champion de l’ameublement temporaire d’une chambre d’amis, d’un bureau, d’une chambre d’étudiant, installé et évacué en quelques minutes sur sa palette. CoMBEING se présente sous la forme d’un jeu de construction avec un choix de composants standards à emboiter et fixer entre eux pour composer l’une des multiples combinaisons possibles.