Van canicross et canivtt

Cedric a choisi CoMBEiNG pour aménager son Renault master utilitaire et partir pratiquer le caniVTT. C’est le choix aussi de Gabriel qui emporte dans son Jumpy XL son vélo et son chien. Leur véhicule utilitaire devient un fourgon aménagé dans lequel ils peuvent transporter tout le matériel nécessaire à leur pratique sportive. Il y a la place pour installer une cage de chien si on le souhaite ; si on dispose des ergots sous la caisse, elle peut venir s’emboiter directement sur nos planchers. Le soir venu un couchage pour une, deux, ou trois personnes peut être dressé. En effet, quand on part seul, on va plutôt dresser un lit  une place qu’on laissera installé pour toute la durée du séjour, et dormir avec le vélo stocké à l’intérieur. Si on part à 2, on choisira alors de transformer l’équipement en un grand couchage double en simplement quelques minutes.

Pour en savoir plus sur tout l’équipement disponible pour pratiquer cette discipline, rendez-vous dans la boutique FENRIL.

De nombreux amis des chiens choisissent CoMBEiNG pour leurs déplacements. C'est le cas aussi de Joffray qui est éleveur, et qui a aménagé son Ford Custom à la fois pour transporter les animaux sur les salons, et aussi pour son usage de loisirs les week-ends.

Tous les véhicules utilitaires de type Trafic, Custom, T5, T6, Vivaro, Primastar, Vito, Jumpy, Talento, scudo, proace peuvent être équipés par CoMBEiNG.

chien pour canivtt dans jumpy  aménagement pour jumpy XL  kit amovible jumpy xl