Kit fourgon loisirs modulaire Fabriqué en France | tel : 04 28 04 42 33
Les professionnels utilisent leur fourgon pour le travail. Ils sont nombreux qui aimeraient dormir dans un fourgon Trafic utilitaire. Oui mais comment faire ? Il faut s’équiper du kit fourgon loisirs amovible et modulaire de l’aménageur de vans Combeing.
Rendez-vous tout d’abord sur le site de Combeing. En quelques clics, faites votre devis en ligne pour l’aménagement van Trafic Renault :
Quelques jours plus tard, vous recevez votre kit fourgon Trafic aménagé à la maison, bien rangé sur sa palette d’expédition. C’est cette même palette que vous utiliserez pour le stockage.
Il ne vous restera plus qu’à installer le mobilier pour transformer le Trafic en camping-car.
Un, deux, et trois : Quelques minutes suffisent si la palette de stockage du kit camping-car Trafic est à proximité !
Vous voilà prêt au départ pour un road trip en fourgon Trafic aménagé ! C’est un jeu d’enfant, et pas besoin d’être à deux pour jouer : L’installation peut se faire seul (e) tellement les composants sont légers !
C’est bien votre souhait, non ? Sinon pourquoi transformer votre fourgon utilitaire en van !
Oui mais, c’est pour dormir seul ? à deux copains ? En couple ? à trois ? Et bien avec le kit van pour aménager le Trafic, vous pourrez faire tout ça. Le concept permet de transformer le kit van Trafic en autant de places de couchage que nécessaire.
Vous l’aurez compris, avec Combeing, on peut dormir dans un fourgon Trafic utilitaire, et surtout, on peut dormir comme on veut !
Rien de plus sécurisant que de dormir dans un aménagement camping-car installé dans un trafic utilitaire banalisé. Qui se douterait que quelqu’un passe la nuit à l’intérieur ? La moindre place de parking suffit à s’installer pour la nuit.
Et sur la route, vous n’êtes pas hors gabarit. Ça veut dire que vous passez partout, dans les petites rues urbaines, aussi bien que sur les petits chemins de campagne. Et vous roulerez à une allure normale. C’est tout l’avantage du fourgon aménagé Trafic, compact et léger.
Pas besoin de faire homologuer votre véhicule trafic aménagé. Pourquoi ? Parce que tout est amovible. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que votre mobilier d’aménagement van est à considérer comme n’importe quelle charge que vous transportez. Et depuis quand on doit vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas transporter dans votre camion ?
Enfin pour ceux qui ont peur des contrôles de gendarmerie, sachez que le volume arrière de votre camionnette est un espace privé ; sauf mandat, ils n’ont pas le droit d’exiger que vous leur ouvriez les portes de votre camping-car Renault Trafic !